Aller au contenu

Kith, le "nouveau colette" qui affole les fans de streetwear à Paris.


goods

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
goods Membre+ 35 581 messages
Posté(e)

Kith, le "nouveau colette" qui affole les fans de streetwear à Paris.

Les Parisiens ont leur nouveau temple de la mode avec l'ouverture, vendredi 26 février, de la première adresse européenne de Kith. Un haut lieu du streetwear qui promet hype et files d'attente.

«Temple de la basket», « nouveau colette »… Ça s’enflamme sur les réseaux, en particulier chez les fondus de la basket. La raison tient en quatre lettres : Kith. L’enseigne américaine, devenue une référence incontournable du streetwear aux Etats-Unis, ouvre les portes de sa première adresse européenne ce vendredi 26 février, à Paris. Située à deux pas des Champs Elysées, la boutique s’installe dans un hôtel particulier, sur trois étages.

Dans cet espace gigantesque entièrement dédié à l’univers du streetwear, on trouvera des baskets collectors, des sweat-shirts, des t-shirts ou encore des gadgets vendus en éditions très limitées, et aussi un restaurant spécialisés dans les brunches, Sadelle’s, qui accueillera ses premiers clients dès que possible. Bref, un lieu comme on en n’avait plus vu dans la capitale depuis que colette a fermé en 2017; mais qui promet quelques frustrations.

Suite de l'article.

kith.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×