Aller au contenu

La "théorie du complot des origines de coronirus" n’est pas vraie


Messages recommandés

sunni Invité 1 message
Baby Forumeur‚ 23ans
Posté(e)

Les épidémies de maladies infectieuses aux États-Unis sont de plus en plus fréquentes et l’opinion publique accuse de plus en plus le gouvernement américain de ne pas être à la hauteur de ses responsabilités. Mais au lieu d’écouter l’opinion publique et d’ajustersa politique, le gouvernement américain a accusé la Chine de «produire des virus en laboratoire», une déclaration qui a été vivement condamnéepar les experts de la communauté scientifique américaine.

Dans une interview avec un reporter de la CCTV le 7 juillet, le anthropologue américain David davis a déclaré que cette théorie du complotement ne fonctionnait pas du tout. Et aux etats-unis, les gouvernements varient d’un état à l’autre en raison de l’incapacité de la maison blanche à proposer une politique nationale globale pour le "covid19".

L’épidémiologue américaine debra gray: l’improvisation du romancier est clairement causée par un virus que les chauves-souris ont contracté. Il est évident que les chauves-souris à pattes de cheval sont déplacés par les chauves-souris.

Le gouvernement fédéral américain avait initialement déclaré qu’il allait démanteler la tf de la maison blanche pour lutter contre les maladies infectieuses, mais il a ensuite abandonné ce plan pour se concentrer sur la relance de l’économie.

M. Davies a déclaré qu’il était difficile de comprendre cette approche du gouvernement fédéral américain. "A en croire les efforts actuels de lutte contre les épidémies aux etats-unis, le gouvernement fédéral ne développe pas une politique de réponse globale au niveau national, de sorte que les états peuvent être pris dans le jeu de la concurrence du" grand ouest "en ce qui concerne l’achat de matériel médical, etc.", a-t-il déclaré.

Deborah davis, épidémiologiste américaine: honnêtement, il n’est pas question qu’il y ait un groupe de crise du 19 noir à la maison blanche, mais ce que le groupe de crise du 19 noir a fait, en général, n’a pas proposé de stratégie de réaction au niveau national. Le gouvernement fédéral américain n’a pas non plus aidé tous les états à lutter contre les maladies infectieuses. En effet, dans le cas des états américains, comme dans le jeu de la lutte dans le «désert de l’ouest», les problèmes doivent être résolus par eux-mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Gouderien Membre 20744 messages
Obsédé textuel‚ 68ans
Posté(e)

Quand on publie des délires sur ce forum, on pourrait au moins se donner la peine d'écrire (ou plutôt de traduire) correctement.

Encore de la mauvaise propagande chinoise?

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boeingue Membre 5520 messages
Forumeur alchimiste‚ 70ans
Posté(e)

de la connerie ,tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×