Aller au contenu

Lettres d'intimidation, menaces de plaintes... Le mouvement anti-vaccin fait pression sur les Ehpad


Invité Panem&Circenses

Messages recommandés

Membre, forumeur éclairé, 56ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
56ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)
Le 27/01/2022 à 16:47, Pierrot89 a dit :

Le mouvement anti vaccin est composé d'individus immondes responsables de meurtres de masse en préconisant le refus des vaccins.

Il est souhaitable qu'il soit collectivement condamné à des peines sévères par la justice française et le tribunal de La Haye

Il serait nécessaire de supprimer les EHPAD privés qui sont des mouroirs et des sources immondes de revenus d'investisseurs sans scrupule.

ce que tu dis là est portnawak, je suis très peu vacciné mais pas anti vacs, beaucoup d'anti vacs ne font pas partie d'un "mouvement", mais pour le coup et sans étayement , déclarer que des gens qui refuse de se soigner en gros ou qui on peur que le remède soit pire que le mal ne soit que des assassins de masse, c'est pire que des tueurs en série ça, on tue des masses.

je fait l'impasse sur les scandales qui défraient la chronique des EHPAD privé et autre groupe vampirique.

j'ai envie de dire ici , que la seule chose qui soit de masse est la manipulation.

des études et des chiffres le montre, la mortalité est dans la normalité avec des pics tout les 3 / 4 ans qui est dut plus au vieillissement des populations et cela dans toute l'Europe avec le croisement d'une politique de décroissance sociale (moins de soignant, moins de salaire, moins de lits, etc, etc) , des mensonges sur la mortalité covid pour des raisons complexe, meilleur rémunération des hôpitaux si mortalité covid plutôt que grippe, etc, etc.

enfin bref, la masse qui meure et fortement bien moindre que la masse sous influence et les morts ne votent pas. 

je tien à dire aussi que dans ma famille , le record de mortalité c'est 71 ans environs donc vacciné ou pas, on est à peine dans les chiffres des gens à risque comme il disent. en plus, les vieux sont partie avant le covid19 , par contre tout les autres ont eu aux moins 2 covid positif avec une gripète à ce demandé si il n'y à pas la dedans des gripètes. je précise que ma famille reste à plus de 90% de non vacciné pour plein de raison et avec des infirmières.

tien , j'ai une réflexion qui me vient, il est extraordinaire de penser que les gens qui ne veulent pas se faire vacciné soit des tueurs de masse plutôt que des suicidaires de masse.

pourquoi dans un monde meilleurs, ne pas laisser ces gens mourir de leur ignorances , il ne ferrons plus de mal au bien pensant, non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×