Aller au contenu

Climat des affaires : l'industrie un peu plus optimiste que les services et le commerce.


goods

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
goods Membre+ 35 581 messages
Posté(e)

Climat des affaires : l'industrie un peu plus optimiste que les services et le commerce.

Selon l'Insee, le climat des affaires a légèrement progressé au mois de janvier, gagnant un point par rapport à décembre. Une progression largement imputable à l'industrie, où le climat des affaires retrouve son niveau d'avant le premier confinement.

 

Enfin une bonne nouvelle ? Selon l'Insee, le climat des affaires a légèrement progressé au mois de janvier , gagnant un point par rapport à décembre. Mais ce résultat encourageant demande à être relativisé.

D'une part, l'amélioration constatée tient essentiellement à un petit redressement constaté dans l'industrie et le commerce de gros, alors que le statu quo prime dans les services et le commerce de détail. D'autre part, le durcissement du couvre-feu, entré en vigueur mi-janvier, et les incertitudes sanitaires qui pèsent et continueront de peser encore au cours des prochaines semaines.

Suite de l'article.

061318638937-web-tete.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, `, Posté(e)
Tequila Moor Membre 16 380 messages
`,
Posté(e)

Ouais ouais. Puis ne pas oublier que les aides, crédits et autres subventions vont pleuvoir à foison dans le secteur via France Relance, et que la communication d'acteurs institutionnels comme BPI le fait bien savoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×