Aller au contenu

Après les banderilles, l'estocade

Noter ce sujet


Messages recommandés

80ans Posté(e)
pierre_antoine Membre 131 messages
Forumeur inspiré‚ 80ans
Posté(e)

Après avoir planté des banderilles pendant un an sur l'économie française les idiots qui nous gèrent s'apprêtent à planter l'estocade. En effet il fort probable que dans une dizaine de jours, en plus du couvre feu, ils nous imposent un nouveau confinement. Mais cette fois-ci, je crois que les cons-finis ne vont pas se laisser faire.

Modifié par pierre_antoine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
79ans Posté(e)
Kira Animatrice 21 418 messages
Fille infréquentable‚ 79ans
Posté(e)

Tu n'es pas un con-fini mais tu vas finir con 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
149ans Posté(e)
Kai Membre+ 6 521 messages
✖►‚ 149ans
Posté(e)

Perso un nouveau confinement je m'en contrefous, on va vivre avec pendant encore plusieurs années, autant s'y habituer et c'est pas un gouvernement de trous du culs qui va m'empêcher de sortir, c'pas pour demain la veille .... déjà le dernier je sortais comme si le confinement n'existait pas ... il suffit de faire plusieurs attestations avec des horaires différents dessus en cas de contrôle et de montrer le bon si tu te fais attrapper mais ça ne m'est encore jamais arrivé depuis le départ d'être contrôlée ... C'est chiant de devoir faire ça tout le temps au préalable tout les jours mais si c'est le prix pour bouger, je bougerais. On a déjà plus droit à rien, sinon à bosser et fermer sa gueule depuis une année entière déjà ... ah et consommer quand on nous en laisse le droit en pointillés hein, sinon c'est pas drôle attends ... Ouais, bosser, dépenser et fermer sa gueule quoi en gros. Vivre, passions, hobbies, sorties ... naaan ... bah nan, faudrait pas leur laisser trop de liberté aux gens, attentions, y a le méchant virus qui rôôôde !  D'ailleurs il devrait rôder à peu près jusqu'à la prochaine présidentielle ... une intuition .....

Le couvre feu lui ne m'impacte pas, je travaille de nuit, j'ai ma carte professionnelle à montrer au cas où pour justifier et mon employeur nous fournis les attestations pour continuer à sortir et venir bosser ... mais bon, comme je n'ai plus droit à rien d'autre je t'avouerais que ça me saoule et que je me suis payé 3 mois d'arrêt maladie avec la complicité de mon généraliste et ensuite 3 semaines de congés ... histoire d'emmerder le monde aussi un peu. Il n'est pas question de bosser et d'être docile si je n'ai plus de soupape de sécurité pour décompresser à côté en dehors ... et tout le temps qu'ils vont me faire chier avec leur virus à 2 balles, je continuerais de faire chier mon monde aussi et d'aller contre les règles ... Docile je veux bien l'être quelques semaines, mais je suis déjà malade, je ne sais pas s'il me reste beaucoup d'années ? Mois ? ... dépendra de ma réponse au traitement, j'ai des hauts et des bas mais j'ai pas envie de m'emmerder pour le temps qu'il me reste peut être et que je ne sais pas, à vivre des confinements de merde, alors je les leurs colle au cul leurs confinements, j'ai plus la patience pour ça et probablement plus le temps non plus .... enfin j'en sais rien en tout cas, parfois tu crois que ça va mieux, après plus ... mes humeurs suivent mon état général et quand mon moral fond, je préfère être en colère, ça me permet de tenir le coups .. mais le confinement bah ouais, j'en ai rien à battre. Au pire je chope ce virus imaginaire et ça abrège les effets secondaires et autres calvaires de traitements et de médoc de merde qui n'en finissent plus et au mieux je profite autant que je peux .... alors ouais, leur foutus confinement, ils peuvent bien se le coller ou je pense .... j'ai de toutes façons rien à perdre ou plus grand chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Nephalion a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×