imprimante


alice77 Membre 2 457 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)

bonsoir

j'ai passé la journée à galérer à installer ce truc et je n'ai pas réussi.

J'ai mis le CD d'installation, quant c'était dit de brancher le cable USB je l'ai fait normalement il n'y avait que ça a faire. Apparement il ne reconnait pas le cable ou l'imprimante c'est assez bizar. Finalement j'ai fait l'installation personnalisée et j'ai attribué le port USB moi même, là il y a eu "installation réussie sauf que maintenant elle refuse d'imprimer.

Le matériel marche, j'ai réussi à faire une photocopie, tout est branché comme il faut je ne sais plus quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

alfred Membre 758 messages
Forumeur accro‚ 106ans
Posté(e)

Désinstalle tout et réinstalle ...Tu as toute la nuit devant toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elendil
Invité Elendil Invités 0 message
Posté(e)

peut etre un pb de driver , a voir sur le site du fabriquant , ou de comptabilité si c'est une vielle d'occasion... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alice77 Membre 2 457 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)

NON EN FAIT TOUT le matériel que j'ai acheté est neuf mais apparament c'est pas un problem d'imrpimante mais de la tour (ce qui coute le plus cher bien sûr) et packerd bell c'est vraiement des connards 45 minutes sur un numéro surtaxé pour me dire : on a pas de solution madame il faut désinstaller et réinstaller. Et je fais quoi de mes documents que j'ai passé 4 hgeures à récupérer sur le net. Bref la misère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sevrinou Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'ai acheté la Pixma MP160 aujourdhui, et j'ai exactemnt le même pb que toi! L'imprimante est reconnue mais impossible d'imprimer, et voici le message dans le gestionnaire de pérophérique, en face du port concerné, un point d'interrogation et : "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.

Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes."

De l'aide svp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant