Aller au contenu

Magix Premium


andegavia

Messages recommandés

Nouveau, 77ans Posté(e)
andegavia Nouveau 5 messages
Forumeur Débutant‚ 77ans‚
Posté(e)

Bonjour,

J'ai récemment acheté un nouveau PC.

Après avoir réinstallé MAGIX DELUXE PREMIUM, je n'arrive pas à l'ouvrir, malgré la présence de l'icône sur le bureau.

Mon PC est de marque HP et est équipé de WINDOWS 10.

J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et réinstaller... RIEN A FAIRE !!!

Puis-je avoir de l'aide, sachant que je ne suis pas très qualifié ?

Par avance, MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 44ans Posté(e)
Henry Murdock Membre 359 messages
Forumeur inspiré‚ 44ans‚
Posté(e)

Bonjour,

 

As-tu essayé de l'ouvrir en tant qu'administrateur ?

(clic droit -->exécuter en tant qu'administrateur?)

et si Magix tournait sur ton ancien PC,  quelle version de windows avais tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 77ans Posté(e)
andegavia Nouveau 5 messages
Forumeur Débutant‚ 77ans‚
Posté(e)

Tout d'abord, Merci pour la réactivité.

1° OUI j'ai essayé en tant qu'administrateur

2° Sur mon ancien PC j'avais également WINDOWS 10

POUR INFO : sur mon ancien PC j'avais installé MAGIX avec un CD d'installation, mais comme mon nouveau PC est livré sans lecteur CD, j'ai fait l'installation via internet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur discret, 62ans Posté(e)
Kid_Ordinn Membre 8 187 messages
62ans‚ Forumeur discret,
Posté(e)
Il y a 1 heure, andegavia a dit :

Après avoir réinstallé MAGIX DELUXE PREMIUM, je n'arrive pas à l'ouvrir, malgré la présence de l'icône sur le bureau.

 

Question idiote,tu l'a bien téléchargé sur le site magix.com ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 77ans Posté(e)
andegavia Nouveau 5 messages
Forumeur Débutant‚ 77ans‚
Posté(e)

La question n'est pas idiote, mais OUI je l'ai bien téléchargé sur le site magix.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×