Aller au contenu

Besoin d'aide urgent


Dark_Miss

Messages recommandés

Membre, 21ans Posté(e)
Dark_Miss Membre 64 messages
Forumeur en herbe ‚ 21ans‚
Posté(e)

Bonjour, 

Je m'adresse à vous par rapport un problème qui concerne mon compte Gmail qui est : .........@gmail.com (je ne le dévoile pas ) , alors je n'arrive plus à me connecter sur mon Gmail car je ne me rappelle plus du mot de passe et comme entre temps j'ai changer de numéro de téléphone je ne peux pas avoir le code de confirmation qu'il demande d'envoyer au numéro qui est associé à ce compte et comme l'adresse mail qui est associé en cas de récupération du compte est plus valide je n'ai aucun moyen de récupérer mon compte.
Alors je m'adresse à vous pour vous faire part de mon problème car j'ai besoin d'aide pour pouvoir le récupérer j'ai essayer de contacter le support Google mais je n'ai pas eu de réponse du coup si il y aurait quelqu'un qui sait comment récupérer est-ce qu'il pourrait m'aider s'il vous plaît.
Merci de votre compréhension.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 15 heures, Dark_Miss a dit :

Bonjour, 

Je m'adresse à vous par rapport un problème qui concerne mon compte Gmail qui est : .........@gmail.com (je ne le dévoile pas ) , alors je n'arrive plus à me connecter sur mon Gmail car je ne me rappelle plus du mot de passe et comme entre temps j'ai changer de numéro de téléphone je ne peux pas avoir le code de confirmation qu'il demande d'envoyer au numéro qui est associé à ce compte et comme l'adresse mail qui est associé en cas de récupération du compte est plus valide je n'ai aucun moyen de récupérer mon compte.
Alors je m'adresse à vous pour vous faire part de mon problème car j'ai besoin d'aide pour pouvoir le récupérer j'ai essayer de contacter le support Google mais je n'ai pas eu de réponse du coup si il y aurait quelqu'un qui sait comment récupérer est-ce qu'il pourrait m'aider s'il vous plaît.
Merci de votre compréhension.

Ouvre avec ton ancien numéro ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 39ans Posté(e)
andreyu Nouveau 4 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Tu as peut-être un appareil avec une application GMail déjà installée et configuré ? Un vieux téléphone ou une tablette?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 21ans Posté(e)
Dark_Miss Membre 64 messages
Forumeur en herbe ‚ 21ans‚
Posté(e)
Le 04/07/2020 à 07:17, PASCOU a dit :

Ouvre avec ton ancien numéro ?

Je peux pas car mon ancien numéro soit appartient à quelqu'un d'autre ou sinon il est plus valide .

Il y a 23 heures, andreyu a dit :

Tu as peut-être un appareil avec une application GMail déjà installée et configuré ? Un vieux téléphone ou une tablette?

Non .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 39ans Posté(e)
andreyu Nouveau 4 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Je suis désolé, mais je pense que le support de Gmail est ta seule chance.

Le procédure doit commencer ici: https://accounts.google.com/signin/recovery

Tu trouveras ici des informations supplémentaires: https://support.google.com/accounts/thread/2307038

Et dans cette page tu peux lire un peu sur ce qui va se passer: http://gmailaccountrecovery.blogspot.com

Bonne chance !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 21ans Posté(e)
Dark_Miss Membre 64 messages
Forumeur en herbe ‚ 21ans‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, andreyu a dit :

Je suis désolé, mais je pense que le support de Gmail est ta seule chance.

Le procédure doit commencer ici: https://accounts.google.com/signin/recovery

Tu trouveras ici des informations supplémentaires: https://support.google.com/accounts/thread/2307038

Et dans cette page tu peux lire un peu sur ce qui va se passer: http://gmailaccountrecovery.blogspot.com

Bonne chance !

 

 

Merci du renseignement .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 21ans Posté(e)
Dark_Miss Membre 64 messages
Forumeur en herbe ‚ 21ans‚
Posté(e)
Le 05/07/2020 à 13:38, andreyu a dit :

Je suis désolé, mais je pense que le support de Gmail est ta seule chance.

Le procédure doit commencer ici: https://accounts.google.com/signin/recovery

Tu trouveras ici des informations supplémentaires: https://support.google.com/accounts/thread/2307038

Et dans cette page tu peux lire un peu sur ce qui va se passer: http://gmailaccountrecovery.blogspot.com

Bonne chance !

 

 

Malheureusement sa ne pas fait beaucoup avancée je suis toujours en galère sans pouvoir récupérer mon compte .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 39ans Posté(e)
andreyu Nouveau 4 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)
Il y a 20 heures, Dark_Miss a dit :

Malheureusement sa ne pas fait beaucoup avancée je suis toujours en galère sans pouvoir récupérer mon compte .

C'est dommage, mais la seule chose que tu peux faire est d'attendre ou d'essayer de les contacter à nouveau 😢

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 21ans Posté(e)
Eduard Membre 41 messages
Baby Forumeur‚ 21ans‚
Posté(e)

Malheureusement,j'ai eu un ami qui avait le meme probleme,et je peux vous dire qu'il n'y a pas une autre solution qu'essayer de demander de l'aide a Gmail.Mon ami a essaye toutes les autres options,mais en vain.Gmail a reussi l'aider.C'est vrai que c'est un processu qui exige beaucoup de temps et de patience,mais vous ne pouvez rien faire que ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, 21ans Posté(e)
Dark_Miss Membre 64 messages
Forumeur en herbe ‚ 21ans‚
Posté(e)
Le 12/07/2020 à 18:02, Eduard a dit :

Malheureusement,j'ai eu un ami qui avait le meme probleme,et je peux vous dire qu'il n'y a pas une autre solution qu'essayer de demander de l'aide a Gmail.Mon ami a essaye toutes les autres options,mais en vain.Gmail a reussi l'aider.C'est vrai que c'est un processu qui exige beaucoup de temps et de patience,mais vous ne pouvez rien faire que ca.

Je pourrais savoir comment il a réussi a contacter le support Gmail qui l'a pu aider svp ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×