Aller au contenu

Du "désinfectant" et des "UV" pour traiter le Covid-19 : la déclaration "irresponsable" de Donald Trump


Loopy

Messages recommandés

Membre, Poisson rouge très très méchant, 38ans Posté(e)
Loopy Membre 3 109 messages
38ans‚ Poisson rouge très très méchant,
Posté(e)

Bonjour a tous,

Il a sidéré à peu près tout le monde. Jeudi soir, lors de son point quotidien face aux journalistes attachés à la Maison Blanche, le président américain Donald Trump a laissé entendre qu'un traitement à base "d'ultraviolets" ou "de désinfectant" était envisageable pour lutter contre le coronavirus, réagissant ainsi à la présentation des résultats très préliminaires d'une étude sur les effets de la chaleur ou de la javel notamment sur le Sars-Cov-2.

Le président Trump, s'adressant par moments à Deborah Birx, la médecin qui, depuis mars 2020, coordonne pour le groupe de travail sur le coronavirus de la Maison Blanche, a jugé "très intéressants" les premiers résultats de cette étude. Pourtant, de nombreux médecins ont ensuite alerté sur la dangerosité du discours présidentiel.

https://www.franceinter.fr/monde/du-desinfectant-et-des-uv-pour-traiter-le-covid-la-declaration-irresponsable-de-donald-trump

 

-------

 

Je propose d'ouvrir au publique les cœurs de réacteurs nucléaires et faire remplacer l'eau courante par de la javel... je propose également que Trump soit l'échantillon pour tester la synergie des 2 traitements... Ca serait un beau coup de main a la sélection naturelle... :hu:

Quand un discours présidentiel a plus sa place dans "insolite" qu'autre chose, ça invite sérieusement à s'interroger sur.... sur beaucoup de chose, a commencer nous même... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Doublon pompon ! :p

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×