Aller au contenu

Blog peronnel et jugement


Hydralisk

Messages recommandés

Membre, 28ans Posté(e)
Hydralisk Membre 24 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

Bonjour,

J'ai créer des blogs il y a de cela 1 an. J'ai écrie des articles sur ce que je croyais être véridiques. Mes opinions changeait constamment, donc je modifiais mes écrits. J'ai eu énormément de de jugement sur mes sites internets. Ils ont été associés à l'ésotérisme car une personne qui était dans mon entourage est pleinement dans l'ésotérisme. 

Pour autant il ne parlait pas d'ésotérisme. Il parlait de consommation, d'alimentation, du temps, notre manière de gérer le temps, nos relations avec les autres, nos relations avec la nature, notre vision de l'argent et les moyens pour l'utiliser. Je donnais également des petites astuces que je trouvais pertinente. J'avais également créer un site sur les sens physiques que je n'ai pas réussi à réaliser, ni à écrire les articles. Idées flou, jugement omniprésent. Ils étaient donc présent sur l'internet. Je l'ai montré à mes potes. Mais j'avais toujours cette impression que quand une personne le regardait elle voyait un côté ésotérique de la personne que je côtoyais avec le plus de distance possible. Cette personne à promulguer mon site à ces amies, à sa famille, comme si c'était elle qui l'avait fait. Elle a commencé à ce mettre de plus en plus dans mes sites internets. Sur mon opinion ducoup.

Qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous des blogs ?   

J'ai actuellement supprimer mes site internet, pour je ne sais quel raison d'ailleurs, ça m'attriste un peu. J'ai investi de l'argent pour les crées. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
javier-hndz Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Personnellement j'ai toujours aimé les blogs et je les ai trouvé interessants surtout quand ces derniers contenaient des reviews et des tests de produits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×