Aller au contenu

Meghan Markle se livre pour la première fois face caméra sur "l'épreuve" que lui font vivre les tabloïds


Kira

Messages recommandés

Animatrice, Fille infréquentable, 84ans Posté(e)
Kira Animatrice 28 707 messages
84ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)

Cible d'une campagne de dénigrement menée par bon nombre de médias britanniques et utilisateurs de Twitter, la duchesse de Sussex confesse ne pas aller bien dans une interview qui sera diffusée dimanche 20 octobre sur la chaîne anglaise ITV.

Elle se frotte à la presse à scandale depuis qu'elle a débuté son métier d'actrice. Mais les attaques que subit Meghan Markle depuis l'officialisation de sa relation avec le prince Harry sont bien plus fortes que ce que l'ancienne star de "Suits" avait pu connaître jusque-là. Épiée, vilipendée pour chacun de ses gestes, de ses discours ou de ses tenues, la duchesse de Sussex est la cible des tabloïds britanniques et de certains acharnés de la famille royale, comme l'a pu l'être Kate Middleton aux prémices de sa relation avec le prince William.

Source et suite de l'article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 030 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Je n'ai pas souvenir que Kate Middleton se soit un jour plainte de quoi que ce soit. Pourtant, tous les regards convergent vers elle alors qu'elle est la femme de l'héritier. Les médias ne l'épargnent pas non plus et l'ont fait notamment passée pour la cocue de service.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×