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DUPOND

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Nouveau, 54ans Posté(e)
DUPOND Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 54ans‚
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J'avais réservé pour le 2 OCTOBRE 2019, un taxi avec Booking.com pour aller de l'aéroport de LISBONNE à l'hôtel ALFAMA. Par esprit de tranquillité ! J'étais la veille aux Açores. A cause du  cyclone LORENZO, tous les aéroports des îles étaient fermés et donc impossible de rejoindre LISBONNE le 2 OCTOBRE. Dés le 1° OCTOBRE j'appelle TOP TOURS LIBON le fournisseur de service pour leur expliquer la situation. Mon correspondant me déclare appeler immédiatement BOOKING.COM qui par mail, me précise que dans le cadre de la politique commerciale de l'entreprise il n'est pas possible de m'accorder le remboursement des 17€90 ( c'est certes une petite somme aussi bien pour moi que....pour eux )  lequel incombait à la compagnie aérienne ( la T A Portugaise ). 
Or les compagnies aériennes ne sont pas tenues de rembourser des prestations non exécutées à la suite de circonstances exceptionnelles . Un cyclone en fait partie! J'ai appelé + de 36h avant que le taxi ne vienne me chercher. Ils avaient largement le temps de dire au chauffeur de ne pas y aller! Finalement je regrettais le taxi que je prends habituellement en arrivant à LISBONNE. Pour 2 € de plus, il me conduit à l'hôtel de mon choix, et je ne risque pas de me heurter à LA POLITIQUE COMMERCIALE DE BOOKING.COM. J'ajoute que la chambre à l'hôtel ALFAMA de LISBONNE retenue avec BOOKING.COM et réglée a connu le même sort : pas de remboursement malgré le cyclone, car l'hôtel n'a pas eu le temps de la relouer. Mais qui va vérifier! Encore envie de confier ses vacances à BOOKING.COM ? J'en doute fortement.

 

 

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