Zinedine Zidane attendu comme un héros en Algérie.


clac41 Membre 2 432 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)
Et si Zinedine Zidane se présentait aux prochaines élections présidentielles ? Sa candidature n'a pas été dévoilée officiellement mais son voyage prévu en Algérie, terre de ses ancêtres, en début de semaine prochaine a tout l'air d'une visite présidentielle. L'ancien international devrait être accueilli à son arrivée dès lundi par le ministre algérien de la solidarité Djamal Ould Abbas. Au troisième jour de sa visite, Zinédine Zidane sera même reçu en grandes pompes (de foot ?) mercredi par le président Abdelaziz Bouteflika, qui l'avait officiellement invité à se rendre l'Algérie. Mais Zizou se rend el Algérie avant tout dans un but humanitaire, ce que ne ferait jamais un politicien français. Peut-être en 2012 ? blog football.fr

923_916450141_zizou_en_algerie_H124537_L.jpg

C'est le premier voyage de "Zizou" dans le pays dont sont originaires ses parents et où il ne s'est plus rendu depuis 1986. la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

clac41 Membre 2 432 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

Zidane en héros.

89418zidane.jpg

Oublions un temps la politique et les calculs forcément électoraux qui entourent l'invitation de l'idole par le président Bouteflika. Le déplacement de Zinédine Zidane sur le sol algérien est un événement médiatique et populaire, le retour de l'"enfant prodige" même si le joueur et l'homme ont toujours porté avec fierté le maillot tricolore. Une tournée de cinq jours sans but promotionnel, uniquement pour porter la bonne parole caritative.

ici

Modifié par clac41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<br /><br />algfr Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Quelle honte !!!

Zidane qui se rend au pays de ses parents (origines) ...why not ?

Mais qu'il arrive a bord du jet présidentiel , c'est une insulte au peuple algérien et un détournement de deniers publics !

Monsieur BOUTEFLIKA vous et ceux qui vous ont installé sur le fauteuil présidentiel, vous êtes des tyrans !

Quant à dire que c'est pour l'exemple pour les jeunes générations algériennes : FAUX ! Zidane a réussi en étant français et non algérien ! L'histoire est claire et nette et les charlatans qui sont assis sur des barils de pétrole confisqués au peuple seront tôt ou tard jugés !

Zidane est il français ? OUI ou NON ???

Un français qui doit sa réussite à ce vieil entraineur marseillais (un vrai français lui, qui n'est pas invité par Bouteflika) ? ou bien doit il sa réussite à ce pouvoir mafieux d'alger qu'il cautionne en échange de desssous de table ????

Quel honte monsieur (je nose plus dire Monsieur) Zidane !!!!

Modifié par <br /><br />algfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie77 Membre 11 492 messages
Un certain regard..‚ 54ans
Posté(e)

Que Zidane fasse de l'humanitaire est tout à fait dans le droite ligne de ce qu'il a fait jusqu'à maintenant.....Que l'on essaie de récupérer cette visite d'un point de vue politique l'est moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant