Aller au contenu

<br /><br />algfr

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

<br /><br />algfr's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Quelle honte !!! Zidane qui se rend au pays de ses parents (origines) ...why not ? Mais qu'il arrive a bord du jet présidentiel , c'est une insulte au peuple algérien et un détournement de deniers publics ! Monsieur BOUTEFLIKA vous et ceux qui vous ont installé sur le fauteuil présidentiel, vous êtes des tyrans ! Quant à dire que c'est pour l'exemple pour les jeunes générations algériennes : FAUX ! Zidane a réussi en étant français et non algérien ! L'histoire est claire et nette et les charlatans qui sont assis sur des barils de pétrole confisqués au peuple seront tôt ou tard jugés ! Zidane est il français ? OUI ou NON ??? Un français qui doit sa réussite à ce vieil entraineur marseillais (un vrai français lui, qui n'est pas invité par Bouteflika) ? ou bien doit il sa réussite à ce pouvoir mafieux d'alger qu'il cautionne en échange de desssous de table ???? Quel honte monsieur (je nose plus dire Monsieur) Zidane !!!!
  2. "Le voile n'a pas droit de cité en France !" C'est de moi et cela peut paraître choquant, d'autant plus que je suis musulman... Je le répéte donc : "Le voile n'a pas droit de cité en France !" Pour en arriver à cette violence verbale, j'ai tourné ma langue un bon nombre de fois... Le monde libre ne doit pas se laisser envahir par la gangraine islamiste...cette maladie a déjà détruit des sociétés arabo-musulmane entières... J'en veux pour preuve mon pays l'Algérie...où à la moindre parole, même d'un officiel se réduit à quelques phrases mal ficelées ponctuées d'un "INCHALLAH" débile et débilisant ! Le phénomène de l'islamisme n'est pas à prendre à la légère, c'est un "tsunami" dont les ravages sur les mentalités sont atroces... Le voile en France est une contre nature ! J'espère avoir choqué un grand nombre dans l'espoir de réveiller ceux qui tiennent à vivre en hommes et en femmes libres ! ps: On ne marchande pas avec la gangraine, on coupe ! parole de "musulman"
  3. Bonjour, Peut-on encore critiquer l'Islam? Réponse: Oui, encore et toujours. Cela va de la survie de notre liberté. L'"islam" doit être critiqué plus que toute autre religion, vu l'actualité macabre qu'il engendre. Cet "islam" n'est pas religion de paix puisqu'il a détruit mon pays, l'Algérie et qu'il ronge à présent mon pays d'adoption, la France. Ce qu'il faut entendre par là, c'est que j'en parle en témoin bien placé... L''"islam" est néfaste pour le monde libre...n'attendons pas de voir l'exécution sommaire d'une femme au stade de France pour ouvrir les yeux... Parole de musulman (de culture)... Cordialement, algfr
×