Aller au contenu

les chercheurs d'or suite 2


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

 

une averse de flèches s'abat sur les chercheurs d'or , des sauvages sortent de partout .

Max et les autres se couchent aussitôt sur la plage et ouvre le feux sur eux .

plusieurs tombent et le grondement des armes cause la panique chez les coupeurs de têtes qui rentre dans la jungle et semble avoir disparu comme par enchantement ?

quelques minutes de silence et Max s'adresse à ses compagnons .

- ça va les gars ... pas trop de bobo ?

- non Max...ils nous ont attaqué de trop loin et leurs tirs n'étaient pas ajustés ...j'ai plusieurs flèches dans mon sacs à dos ...

Elisa à fait le coup de feu et n'est pas blessée .

Max réfléchi très vite .

bon les gars , l'un va nous couvrir en cas ou ils reviendraient .nous , nous chargeons les pirogues vite fait et seulement avec les munitions , les vivres et la boite de pansements et les désinfectant et l'or bien sur .

aussitôt dit , aussitôt fait , les deux pirogues sont poussés dans le courant qui ne va pas dans le sens de leurs fuite , mais les moteurs hors bord démarrent aussitôt et entraînent les pirogues à contre courant ..

au bout de 30 minutes un obstacle , un tronc d'arbre barre le passage . Max se met à l'eau qui n'est pas profonde et commence à couper  avec la trançonneuse .

soudain , une volée de flèches et des coupeurs de têtes surgissent quand , aussi soudainement , d'autres sauvages apparaissent de l'autre coté de la rivière et tire des flèches sur les coupeurs de têtes qui reculent et disparaissent dans la jungle ?

personne n'à été blessé mais un énorme doute saisi les rescapée de l'or .qui sont ses nouveaux sauvages ? amis ou ennemis ?

Max les observe , ils font des signes amicales ...

deux heure après , les chercheurs d'or se retrouve dans le  village de ces nouveaux sauvages inconnus . ils ont l'air pacifique .tout se passe bien , le sorcier du village soigne la blessure de Max , la flèche   ne devait pas être empoisonnée .

la nuit est tombée , les sauvages ont donné une case pour dormir au rescapés de l'or .

dans la nuit , tout est calme et tout le monde dort .Max se lève sans faire de bruit et sort de la casse . il va jusqu'à la lisière de la forêt pour uriner , puis revient mais se trombe de case . il allume sa torche électrique pour voir ou il est et là ...horreur ... dans la case , un tas d'os humains et une grosse marmite ?

Max repart et retrouve sa case ou ses compagnons dorment profondément . il les réveil doucement et ...

bon les gars , ont fou le camps vite fait sans faire de bruit surtout .

- mais pourquoi ?

- et bien , nous somme tombés sur des cannibales et il se pourrait que demain nous soyons le plat principal ?

 

bonne soirée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Talon 1, 79ans Posté(e)
Talon 1 Membre 24 189 messages
79ans‚ Talon 1,
Posté(e)

Lequel servira d'apéritif ? Le plus jeune car les jeunes sont plus tendres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a une heure, Talon 1 a dit :

Lequel servira d'apéritif ? Le plus jeune car les jeunes sont plus tendres.

bonjour

à moins qu'ils ne les garde pour les engraisser comme cela ce fait pour les porcs , puisque le sorcier à soigné Max , le chef de l'expédition ?

ils sont tombés de Charybde en Scylla ...

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×