Aller au contenu

les chercheurs d'or suite


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

 

toute la nuit , Max à sursauté au moindre bruit qu'il trouvait suspect . son fusils de gros calibre à portée de main .

il est responsable de ses compagnons , c'est lui qui les à entraîné dans cette aventure . il aurait du leurs dire qu'ils couraient tous un danger mortel .

soudain ,un bruit ? une brindille cassée ?Max à saisi son fusil et pointe l'arme dans la direction du bruit suspecte ...mais rien d'autre ?

si ces sauvages les ont repéré , ils choisirons l'instant et l'endroit pour les massacrer .

la nuit se passe sans autres incident .Elisa lui saute dans les bras et l'embrasse , ses compagnons se prépare pour une journée ou l'or s'accumulera dans des sacs très lourds mais ...Max n'en peut plus , il à décidé de prévenir les autres et à pris une décision .

bon les gars ... j'ai une mauvaise nouvelle ... nous repartons tout de suite pendant qu'il en est encore temps .

étonnement et protestation général .

- mais qu'est-ce qui te prend Max ? encore deux ou trois jours et nous aurons tous assez d'or pour mener une vie de Pacha pour le restant de nos jours .

- impossible les gars , si nous restons ici , dans quelques heures nous serons tous mort...bon , je vous explique . nous avons pénétré sur le territoire d'une tribu de sauvages coupeurs de têtes inconnue . hier , j'ai découvert une lance dans la jungle avec une tête réduite plantée dessus .

je ne vous ai pas tout dit , des légendes cours sur cette région inexploré , les aventuriers qui si sont aventurés ont tous disparus et ne sont jamais revenus sauf le vieux qui m'à montré les pépites .

notre vie vos plus que quelques sac de pépites de plus et il nous faut remonter sur nos pirogues et fuir le plus vite possible .

-Hans , un Allemand ancien légionnaire  ,refuse de partir .

- mais nous n'avons vue aucun de ses sauvages , ils ne savent pas que nous somme là .

- tu rigole Hans ? ses sauvages doivent nous surveiller et  peuvent surgir par dizaines à tout instant et nous criblé de flèches empoisonnées au curare avant d'avoir put tiré un seul coup de feu .

les aventuriers se regardent en silence , qui va se dégonfler le premier ?

Max hausse les épaules 

- non les gars , vous n'êtes pas des dégonflés , c'est notre peau qui est en jeu ...croyez moi , il faut foutre le camps tout de suite , nous avons déja assez perdu de temps comme cela .

- mais si nous remontons la rivière à contre courant , ils risque de nous tendre une embuscade quelque part ? alors , taillons au coupe coupe une piste dans la jungle ?

- pas question , nous allons nous  y perdre ...

au même instant , Hans sursaute , un filet de sang coule de la commissure de ses lèvres , il titube et sans un cri  il s'écroule  , trois flèches sont plantées dans sont dos ...

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×