Aller au contenu

drôle de couple suite 2 version Happy End


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonsoir 

 

bob à finit par s'endormir , ses rêves sont étranges , il se voit en chevalier servant bataillant pour sa belle et mystérieuse princesse dont le visage étrangement  ,lui est inconnu et connu en même temps ?

malgré les frasques du couple , ceux-ci se cherches toujours sans vraiment comprendre ce qui les séparent et les unis en même temps ?

Bob n'est pas dupe sur ses sentiments , il sait que malgré ses aventures hors de son couple , il revient toujours à ginette  sa femme ? que recherche-il chez les autres femmes qu'il drague dans les boites de nuit ? il ne le sait pas , mais , peut-être la mère de ses enfants qu'il n'aura jamais ?

ginette elle , cherche plutôt à oublier ? oublier qu'elle est peut-être responsable de la fuite de BOB dans des boite à illusions ou les rencontres d'un soir ne sont que des chimères . que leurs manque-t-il ? un enfant ? qui cèlera  pour toujours leurs amour contre le temps impalpable qui fuit toutes les heures , minutes , secondes  et qui met fin  un jour au destin de chacun ?

le temps à passé hivers , printemps été ...et un jour ... miracle ...Ginette est enceinte ...de deux petits êtres jumeaux ...un garçon et une fille .

l'accouchement est réussi , les deux bébés sont adorables .

le destin vient de s'apercevoir qu'il avait oublié qu'un homme et une femme sont les vecteurs de la vie et de l'amour .

les années ont passés , Ginette et bob ont pris de l'âge et leurs enfants ont une douzaines d'années dèja .

par une belle journée d'été , Bob et ginette sont assis sous un saule pleureur dans leurs jardin fleurie . leurs enfants joue devant eux et ils ont invitée une petite copine de leurs âge qui se nome Amélie .  Paul , le jeune fils de Bob et Ginette  est toujours près d'Amélie , ils joue ensemble et ne se quitte rarement .

Amélie à mis le masque de princesse que Ginette avait gardé et qui ne représentait plus pour elle qu'un souvenir sans importance .

et Paul était son chevalier servant . étrange retour des choses ? la vie serait-elle un éternel recommencement  ?

 

voila une autre version plus heureuse de l'histoire .:) 

 

bonne soirée

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×