Aller au contenu

TALK TALK Mark HOLLIS s'est éteint 1955-2019 RIO RIP BRITANNIA IN MOURNING


reginalex

Messages recommandés

Membre, 49ans Posté(e)
reginalex Membre 544 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

 

 

RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP

BRITANNIA AGAIN DEEP IN MOURNING

 

Mark Hollis, chanteur du groupe Talk Talk, est mort ce lundi à l'âge de 64 ans. Le groupe britannique a marqué les années 80 avec des tubes comme "Such a shame", "Today" et "It's my life". Mark Hollis avait sorti un album solo en 1998. Depuis, il se faisait discret.

Le bassiste de Talk Talk, Mark Webb, a rendu hommage à Hollis sur Instagram. Il s'est dit "choqué" et "attristé" par la nouvelle de son décès. "Musicalement, c'était un génie. Ce fut un honneur et un privilège d'avoir fait partie d'un groupe avec lui." Les deux n'avaient plus de contact depuis "plusieurs années".

source

https://www.7sur7.be/7s7/fr/9100/Infos/article/detail/3520238/2019/02/26/Le-chanteur-de-Talk-Talk-icone-des-annees-80-est-decede.dhtml

Talk Talk est un groupe de pop britannique, originaire de Londres, en Angleterre. Il est initialement affilié au mouvement new wave, et en activité entre 1981 et 1992.Wikipédia
 
 
 
Genre musical : Art rock, synthpop,, new wave, avant-rock, post-rock, post-progressif

 

 

PAX TIBI EUROPA MEA

images (11).jpg

talk talk.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Animateur, Le gras c'est la vie, 36ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 22 146 messages
36ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)

Doublon :

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×