Aller au contenu

Macron, pacte de corruption ?


Invité soloandsolo

Messages recommandés

Invité soloandsolo
Invités, Posté(e)
Invité soloandsolo
Invité soloandsolo Invités 0 message
Posté(e)

"Dans sa missive, le député ajoute que le candidat Macron a bénéficié d'un «montant de dons records pour sa campagne» et estime que «le fait que l'on puisse retrouver dans la liste des donateurs ou des organisateurs de dîners de levée de fonds des personnes qui auraient été intéressées aux ventes précitées ne peut qu'interroger». Olivier Marleix émet l'hypothèse que le «système» mis en place dans le cadre de ces cessions aurait pu bénéficier à l'actuel président de la République pendant sa campagne. ".../... " Ce signalement est en cours d'analyse au parquet de Paris, confirme une source judiciaire au Figaro. «S'il était vérifié, un tel système pourrait être interprété comme un pacte de corruption», avance le député. "

http://www.lefigaro.fr/politique/2019/01/17/01002-20190117ARTFIG00337-affaire-alstom-ge-un-depute-saisit-le-parquet-de-paris-et-soupconne-macron.php?fbclid=IwAR2DLZEZrUQYit8ghL817Oyfm7QRmDxJFm0e_IQYGAMootrVoyKHVJav7FQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

1991, au standard de ma boite. Je décroche (la standardiste est partie faire pipi) "Bonjour Monsieur ! Le secrétariat de Monsieur Giscard d'Estaing. Pourriez-vous me passer Monsieur B. svp (mon nouveau boss)".

"??? Ah, mais Monsieur B. n'est plus souvent dans l'entreprise, Madame. Il faudrait que vous contactiez le bureau de la Ste A.I. à Paris"

"Merci Monsieur ! Au revoir !"

Qui sait, notre nouveau boss racheteur de boites ? :gurp: C'est ça, le "particulier" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×