Aller au contenu

Etre fou


Naluue

Messages recommandés

Membre, 21ans Posté(e)
Naluue Membre 1 071 messages
Forumeur expérimenté‚ 21ans‚
Posté(e)

Folie 

     J’ai ri en te voyant. Du sang s’écoulait autour de toi, et il aurait coulé plus vite si j’avais su viser. Ton corps s’est écroulé aléatoirement après que tu aies essayé de courir loin de mes balles. A présent ton visage est sûrement masqué de boue, et tes cheveux ne seront plus jamais propres ; n’aurais-tu pas mieux fait de les couper ?

     Lucidité et folie semblent bien contraire. Admettons qu’une lucidité trop aiguë monte jour après jour, comme un venin vicieux, jusqu’aux neurones, brûlant les tempes et fatiguant l’esprit, donnant envie de perdre les sens qui absorbent et avalent tout ce qui les entoure, en essayant toujours de ne pas laisser une miette de ces stimulations incessantes.

Paranoïa ! Es-tu là ?

     Ici, il pourrait arriver cela, ne t’approche pas de moi. Pouvons nous être fou un jour et ne plus l’être au petit matin, peut-on ainsi vaciller entre asile et paisible ? Beaucoup trop de phrases dépassent mes pensées tout en restant pensées. Si les actes n’apparaissent pas, le mental lui s’agite dans un espace clos. Mon cerveau enfle, que se passera-t-il quand mon crâne, solide comme un roque, lui bloquera le chemin. Je vais mourir, imploser.

Je n’y arriverai jamais.

Révélation

Capture.PNG

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir Naluue,

J'ai vu ton message sous la photo, que se passe-t-il ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×