L'indécision...


snakeyes Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 31ans
Posté(e)

Que faites vous quand vous tombez amoureux de quelqu'un qui est tres indécis et qui n'arrete pas de tergiverser tout en insistant sur le fait qu'elle est folle de vous? ;)

C'est ce qui est en train de m'arriver avec une fille a qui je n'ai jamais eu la chance de parler de vive voix.

Ca fait des mois que je me bats pour qu'on se voit pour évoluer dans notre relation mais elle se décide pas... ;)

Dans ces situations la, beaucoup de choses me passent par la tete comme:

- elle se joue de moi?

- elle est bizarre?

- elle a peur?

- elle veut pas m'avouer quelque chose? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Kai Membre+ 6 170 messages
✖►‚ 37ans
Posté(e)

Je ne la connais pas, toi non plus et je ne connais pas tout les détails de votre histoire mais si tu dis ne jamais avoir eu la chance de lui parler de vive voix, j'imagine que c'est quelqu'un que tu as peut être rencontrée sur le web ? :( (post qui manque de précisions alors j'essaye de deviner à demi mots hein tu m'en voudras pas)

Humm si c'est le cas je vois plusieurs début de réponses ... ;)

1- Elle n'est peut être pas indécise, elle à peut être seulement peur d'aller plus loin ? Timide, peur de te déplaire en essayant de faire évoluer un peu le truc ... Elle n'ose peut être pas ? Pas trop confiance en elle, pas prête à ça encore, elle veux plus de temps et tu vas trop vite donc elle te tourne un peu en bourrique pour gagner un peu de temps. Il n'empêche qu'elle peux tout de même avoir envie de faire évoluer le truc et d'en être sûre ... Mais va donc te battre contre une timidé excessive toi ... ** te garantis que c'est pas facile ça ** :mur:

2- Elle t'as beaucoup menti et enjolivé des choses sur elle, sa vie, bref qu'est ce que j'en sais, plein de trucs de façon générale, petit ou gros mensonges mais pas vérifiable. Tu l'interesses et elle voudrait faire évoluer le truc mais elle n'ose plus dire la vérité et rétablir votre relations sur de bonnes bases, elle s'imagine qu'elle ne te plairais plus du tout après ça et/où que tu ne lui pardonnerais jamais le(s) mensonge(s) ce qui serait très compréhensible d'ailleurs soit dit au passage ;) Du coup elle est coincée dans cette situation, ne sais plus trop quoi faire ... Elle te tourne en bourrique aussi parce qu'elle ne veux pas te perdre mais bon .. Pas facile de passer aux aveux. Ca parait être de l'indécision là aussi mais c'est juste qu'elle se retrouve dans une position délicate ... Et qu'elle ne sais pas trop comment s'en dépêtrer ou n'a pas le courage de faire des aveux (du fait qu'elle tient peut être vraiment (trop ?) à toi) En gros elle s'est mis dans de beau draps ... :D

3- Elle se moque de toi .. Elle joue, teste son pouvoir de séduction (quel âge a t'elle au fait ?) et ne comptera jamais aller plus loin .... Ca reste un jeux virtuel, elle déconne, s'amuse à te mener en bateau et voir tes réactions. Bref en gros elle s'amuse avec toi. Et tu te fais du mal à marcher dans son jeu, mais là ça reste à prouver avant de l'affirmer et de faire quoique ce soit ... Ne fais rien avant d'en être sûr, ou alors teste là et prends là à son propre jeu pour voir un peu ses motivations réelles ainsi tu devrais être vite fixé et savoir si tu perds ton temps ou .. pas :D

Bon après c'est dur de conseiller une solution. Ne la connaissant pas, je risquerais de te conseiller de travers, j'hésite ... Surtout que selon le cas et ses raisons pour avoir un tel comportement, l'attitude à adopter ne sera pas la même .. ** réfléchit ** Hummm ;)

Modifié par Silje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeyes Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 31ans
Posté(e)

Merci a toi de consacrer autant de temps a mon post.

Ca fait plaisir de voir ca de temps en temps.

Et quand je te relis c'est vrai je remarque que j'ai oublié beaucoup de détails.

Comment je l'ai rencontrée? Comment on a accroché...

Si tu savais comme c'est long.

Tellement long que je n'ai meme pas le temps de l'expliquer là car je suis au travail.

Mais ce soir en arrivant chez moi je te raconterai tout dans le détail oki?

Merki la miss a plous! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

Que dire après le post de silje (très bien résumé!!! lol) ?

Après je sais que je suis aussi de nature très indécise, et que j'ai tendance à m'enflammer un peu vite sur les choses, et après, parfois, malheureusement revenir sur ma décision par peur ou angoisse. Je pense que l'âge effectivement joue beaucoup. En tous cas son indécision ne veut pas dire forcément qu'elle joue de toi! Elle peut avoir des sentiments pour toi et avoir peur de te rencontrer, peur de te déplaire, peur de tout gâcher.. C'est pas évident après plusieurs mois de flirts virtuel de se rencontrer en vrai, c'est meme très dur! Alors je comprend un peu son indécision et je te conseille de lui en parler très franchement, si tu pouvais l'avoir au téléphone ca serait idéal, pour la rassurer, lui dire que t'as vraiment envie de la voir, qu'elle ne sera évidemment obligé de rien , que votre histoire virtuelle n'est pas une promesse non plus que tout se passera merveilleusement bien dans la vie réelle, mais que ca vaut le coup d'essayer.

Bon courage en tous cas ;) ;)

Modifié par claire19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeyes Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 31ans
Posté(e)

Voila comment tout a commencé¿.

Le 20 Juin 2006, c'était un mardi plus précisément, une copine X (je tiens a l'nanonima) nous invite à une soirée de clôture du BAC chez un ami de son lycée. Mes trois acolites et moi-même y sommes conviés. Nous arrivons là bas, il est 22h, on a eu beaucoup de mal sur la route mais on y est arrivé par la force des choses. On pose nos collations sur la table du jardin, on se sert un verre¿puis deux, et trois et ainsi de suite. Jusque là, rien d'exceptionnel tout se passe comme dans quiconque autre soirée. Bref on fait connaissance avec ces futurs bacheliers et bachelières. Nous avons le plaisir de constater qu'il y a un bon nombre de charmantes demoiselles dans le lot. A un moment dans la soirée, X vient me voir et me dit :

« Tu vois cette fille ? Elle est à fond sur Y (mon meilleur ami) »

Je tourne mes yeux avec ambition pour découvrir quelle était la demoiselle qui avait le béguin pour mon meilleur ami. Et là, mon regard tombe sur elle, Z (tout lalfabé va y passer si je continue comme ca lol), qui était de dos. J'ai tout de suite compris, même en la voyant de dos, que cette fille était ravissante. Un corps en modèle réduit, je dirai dans les 1m65, une taille fine mais pas trop non plus. Le corps type qui me plait.

Quoiqu'il en soit je suis très heureux pour mon Y qui semble avoir du succès aux yeux de cette jolie petite créature et je vais de ce pas le convaincre dans sa voiture, profitant de l'occasion où on était pénards tous les deux pour se rouler une petite cigarette rigolote :

Moi : « Ho mec t'as vu la Z là ? »

Y : « Bah oui »

Moi : « Paraît-il qu'elle est a fond sur toi ?! »

Y : « Bah oui ! En plus elle a un mec ! (Rires) »

Moi : « Non mais arrête sérieux à ta place je n'attendrai pas ! Est-ce que seulement t'as vu comment elle est magnifique ?! »

Y : « Oué ça va elle est pas mal du tout »

Au fil de cette conversation, j'ai bien pu constater que Y n'était pas aussi émerveillé que moi face à cette Z. Mais c'est pas grave, j'étais tout de même super content pour lui ! Bref la soirée passe, vers une heure du matin Y nous ramène à la maison et en fin de compte repart à la soirée pour revoir Z et ainsi continuer de s'amuser puis ce que lui ne travaillait pas le lendemain matin.

Je ne pourrai pas évoquer plus de souvenirs concernant cette soirée mais juste en guise de débriefing, je dirai que Y n'est pas (encore) sorti avec Z. Moi je me suis couché banalement comme tous les soirs sauf que là j'avais bu, mais rien d'exceptionnel non plus. Quand à Z, je ne l'aurai vue jusqu'à présent qu'en coup de vent, jamais de face, seulement de dos et de profil. Quoi que j'en dise, j'en ai un très vague souvenir qui me reste tout de même car c'est une fille qui m'a beaucoup plu physiquement.

Deux jours après, nous voila en boite de nuit. Y sort avec Z car c'était un peu prévu dans le fond. Mais il faut savoir que le lendemain matin, Y s'en va pour un moi a l'étranger.

Et une semaine après Z s'en va elle aussi pour 3 semaines¿

A son retour, Y avait une nouvelle chérie, j'ai attrapé l'adresse msn de Z je ne sais plus comment pour lui faire comprendre qu'Y ne reviendré pas comme il lui avait fait comprendre un mois avant.

Je me suis donc offert le role de réconforteur, puis les discutions sont devenues régulieres, de plus en plus intimes, on se dévoile, on s'avoue qu'on a un faible¿ on s'engage par la parole. Et voila maintenant cela fait 4 mois que ça dure.

Pour info, j'ai 20 ans, Z va biento en avoir 18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant