Aller au contenu

Problème presque résolu


Petit papilllon

Messages recommandés

Nouveau, 25ans Posté(e)
Petit papilllon Nouveau 4 messages
Baby Forumeur‚ 25ans‚
Posté(e)

Salut tout le monde, je reposte un statut pour remercier ceux qui m'ont aider sur mon statut précédent, sa m'as beaucoup servie. Je lui ai laisser une chance de changer et de sauver notre couple il ne l'as pas saisie, il est rester centrer sur lui meme, je l'ai donc quitter. J'estime avoir fait les choses bien, je lui est tout bien expliquer et tout c'est dérouler sans histoires bien qu'il ai eu du mal a digérer ce que je lui disait. Je me sens beaucoup mieux maintenant.

J'ai juste un petit tracas, l'ex avec qui j'ai eu cette relation passionnelle a refait surface, bien qu'il soit deja pris, il reste quand meme assez proche de moi, notre relation a toujours était comme sa, on as toujours garder cette proximité. Le soucis et que, malgré qu'il soit sorti de mon coeur, il reste très présent dans ma tete, comment je pourrais l'en sortir ? pour pouvoir disont l'oublier et me concentrer sur moi et ma relation aux autres

Je ne sais pas si j'ai étais assez claire, je l'éspère en tout cas, sinon n'hésitez pas a me poser des questions, j'y répondrais.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 18 118 messages
Forumeur confit,
Posté(e)
il y a 14 minutes, Petit papilllon a dit :

Je ne sais pas si j'ai étais assez claire, je l'éspère en tout cas, sinon n'hésitez pas a me poser des questions, j'y répondrais.

Certes vous pourrez penser que je tiens là des propos de grand père et vous auriez raison.

Lorsqu’on a 18 ans, dans le domaine des relations homme/femme on est tous en période d’apprentissage de l’un à l’autre.

Il n’existe pas d’apprentissage sans ratage, ce qui fait dire très justement au philosophe que je ne suis pas, que l’on apprend beaucoup de ses échecs.

Que vous ne sachiez plus où donner de la tête ou du cœur s’inscrit dans la chronologie normale des périodes de l’existence.

Tant que vos pérégrinations amoureuses n’ont pas engendrés d’enfants avec la responsabilité morale d’adulte que vous leur devez, pas de quoi s’inquiéter outre mesure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 44ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
44ans‚ Greuh,
Posté(e)
Il y a 2 heures, Petit papilllon a dit :

Salut tout le monde, je reposte un statut pour remercier ceux qui m'ont aider sur mon statut précédent, ça m'a beaucoup servie. Je lui ai laissé une chance de changer et de sauver notre couple il ne l'a pas saisie, il est resté centré sur lui même, je l'ai donc quitté. J'estime avoir fait les choses bien, je lui ai tout bien expliqué et tout s'est déroulé sans histoires bien qu'il ait eu du mal a digérer ce que je lui disait. Je me sens beaucoup mieux maintenant.

J'ai juste un petit tracas, l'ex avec qui j'ai eu cette relation passionnelle a refait surface, bien qu'il soit déjà pris, il reste quand même assez proche de moi, notre relation a toujours été comme ça, on a toujours gardé cette proximité. Le souci est que, malgré qu'il soit sorti de mon coeur, il reste très présent dans ma tête, comment pourrais-je l'en sortir ? pour pouvoir disons l'oublier et me concentrer sur moi et ma relation aux autres

Je ne sais pas si j'ai été assez claire, je l'espère en tout cas, sinon n'hésitez pas a me poser des questions, j'y répondrais.

Merci.

 

Et si au lieu de chercher une solution miracle tu te concentrais vraiment sur ce qui t'importe ? Dans la vie y'a que deux sortes de problèmes, ceux qu'on peut résoudre et ceux dont il faut s'accommoder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×