Aller au contenu

10 minutes photo challenge : les défis de Jordan Matter


Invité Gaïa

Messages recommandés

Invité Gaïa
Invités, Posté(e)
Invité Gaïa
Invité Gaïa Invités 0 message
Posté(e)
 

10 MINUTES PHOTO CHALLENGE : LE DÉFI DE JORDAN MATTER À L’AÉROPORT DE MIAMI

Accompagné de la jeune ballerine Em Marie, le photographe Jordan Matter s’est lancé son défi préféré : prendre un maximum de photographies en 10 minutes tout en évitant les altercations avec la sécurité. Pari réussi pour Jordan qui au total a pu prendre une dizaine de photos de la danseuse.

 

Ce New-Yorkais a commencé la photographie un peu par hasard. Au début de sa vie, il s’intéresse principalement au baseball. Puis il se tourne vers le cinéma où il veut devenir acteur, mais ne trouve pas l’inspiration. Admirateur du photographe français Henri Cartier-Bresson, Jordan Matter se lance alors dans la photographie pour capturer l’essence même des personnes et raconter des histoires.

suite de l'article

Et il a réitéré 

10 MINUTES PHOTO CHALLENGE : LE NOUVEAU DÉFI DE JORDAN MATTER À LA BIBLIOTHÈQUE

 

Jordan Matter, photographe américain passionné par la danse classique, s’est encore mis au défi de faire un maximum de belles photos en seulement 10 minutes. Cette fois-ci, c’est la bibliothèque publique de New York que le photographe et sa danseuse ont pris comme terrain de jeu.

C’est en effet dans un endroit aussi silencieux qu’une bibliothèque que Jordan Matter a décidé d’emmener Georgia Allardice, une jeune danseuse classique de 15 ans seulement venue spécialement d’Australie pour son challenge. Les arabesques et les grands écarts ont malheureusement été assez mal accueillis

Suite de l'article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 26ans Posté(e)
Maelys13 Membre 1 185 messages
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)

Franchement, je ne connaissais pas du tout les défis de cette personne et je les trouve vraiment géniaux ! Dix minutes pour réaliser de si belles photos, il faut croire qu’il a un super talent, et ne parlons même pas de cette jeune fille qui l’accompagne. Bon, il vient de gagner une nouvelle abonnée, lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×