Aller au contenu

Attentats dans l'Aude : une militante "vegan" jugée pour "apologie du terrorisme"


Messages recommandés

Savonarol Membre 10329 messages
Esprit de contradiction‚ 43ans
Posté(e)

Attentats dans l'Aude : une militante "vegan" jugée pour "apologie du terrorisme"

13h11, le 29 mars 2018, modifié à 13h31, le 29 mars 2018
 
Attentats dans l'Aude : une militante "vegan" jugée pour "apologie du terrorisme" Les gendarmes ariégeois avaient repéré un message insultant sur les réseaux sociaux.@ Capture d'écran Google Street View
 

La militante vegan qui avait qualifié le boucher du Super U de Trèbes, tué dans les attentats de l'Aude, d'"assassin" va être jugée en comparution immédiate jeudi pour "apologie du terrorisme". 

Une militante de la cause animale ayant publié un message injurieux à l'égard du boucher du Super U de Trèbes tué dans les attentats islamistes de l'Aude sera jugée jeudi après-midi en comparution immédiate pour "apologie du terrorisme" devant le tribunal de Saint-Gaudens (Haute-Garonne), a indiqué une source judiciaire.

"Un assassin qui se fait tuer par un terroriste". Dans la nuit de lundi à mardi, les gendarmes ariégeois avaient repéré ce message qui disait : "Ben quoi, ça vous choque un assassin qui se fait tuer par un terroriste ? Pas moi, j'ai zéro compassion pour lui, il y a quand même une justice", selon une source judiciaire.

 

http://www.europe1.fr/societe/attentats-dans-laude-une-militante-vegan-jugee-pour-apologie-du-terrorisme-3612680

 

 

---

 

Question  : si BHL se fait dessouder par un terroriste et que je dis "bien fait", fais-je l'apologie du terrorisme ? Si Christian Estrosi meurt d'un cancer et que je dis "on le regrettera pas!" , fais-je l'apologie du cancer ? Si Usul chope une chlamydya en niquant avec des gamines suspectes sur pornhub et que je dis "il l'a cherché", fais-je l'apologie de la MST ?

 


C'est un peu n'importe quoi ces arrestations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
PINOCCHIO Membre 28418 messages
Pantin contestataire‚ 75ans
Posté(e)

Et un pt'it doublon derrière les fagots :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×