Aller au contenu

La suite du Story Board


crachetonvenin 2

Messages recommandés

MembreR, 63ans Posté(e)
crachetonvenin 2 MembreR 193 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Résultat de recherche d'images pour "the clash"

Américain ? Quelle est elle ?
En ce sens. Et bien ?
L’étendue des dégâts américains dans leur sorte de complaisance historique avec eux-mêmes est elle freinée par quelque chose et ? Quelque part ? Comme ?
A voir mais où ? Pour du pérenne dans la culture dite américaine en des façons qui s’apprécient quand même. Ne serait ce qu’un peu … puis ?
La belle prestance toujours par-dessus !
Des foyers ? Autres ? Qu’hollywoodiens ? Ou bostoniens ou ? Hyper valorisés par ? Des espèces de parcours high class universitaires entre happy few avec du ronflant en sorties mais alors ?
Pour une solidité et surtout d’abord !! Une défense ! Du socle très simple d’abord et dans le fond des Etats Unis et bien ? Quelle véritable culture américaine pour un entrain ? Hollywood ou alors ? Cannes ? Un renfort plus loin voire ailleurs pour les happy few ? Mais et si ? D’autres réseaux ? Surveillés ? Pour ?

Une apparition américaine voire anglo-saxonne plus impressionnante ne serait ce qu’un peu que ?
La présidence américaine. Renforcée il est vrai presque toujours de façon assez ostentatoire par ?
La first lady mais bon !
Aussi une espèce de marmaille du même tonneau. Autour pour ?
Avoir aussi chienne en laisse enfin bref !
Puis le médiatique. Renforcé par ? Un journalisme sur des trucs hyper valorisés avant ou sans risque ou alors ? Quelques rares incursions courageuses car ensuite bien des ennuis peut être en des reprises avec déferlements divers et donc ?
Le peuple américain ? Quelle culture originale encore pour y avoir distractions et surtout créations ? Personnelles car ?

Le !!
Président. D’abord et toujours avec l’armée pour ?
Aucune idée mais un besoin de « théâtre d’opérations » pour ?
Exister face ou mieux au dessus de la culture. C’est-à-dire des créations ex nihilo ne serait ce qu’un peu provenant des personnalités qui se réclament ne serait ce qu’un peu aussi. De l’espace dit « américain ». Ainsi une plateforme vaste et assez exportable dans le fond mais et si ?
La grande extension présidentielle devait faire rapt ou copies de ces créations et donc d’abord ! De ces créatrices et créateurs. Américains car ? Ou mieux avec ?? Toujours possibles Mister President ou alors … ? Des problèmes car … Comme ? Une sorte d’immense différence entre ?
Une Amérique vue au travers de ses stéréotypes présidentiellement promus et ? Une autre ?!!?! Plus en phase avec elle-même c’est-à-dire ? Une Amérique qui fait relais ou mieux créations d’elle-même avec aucune relation justement. La présidence de prime abord et surtout en première apparence et en seconde pas forcément non plus !
Puis aussi et bien et rere bien la France pour la promotions de trucs ? Présidentiels made in America ou alors des trucs créatifs ex nihilo pouvant aussi la déranger ?

Ici The Clash. Bien entendu et comme exemple ? Justement bien que britannique !
D'une association culturelle qui renforce l'espace américain ! En un plus !

Barack Obama et son successeur le même impact sur la culture américaine et donc anglo-saxonne ? Pour un renouveau américain ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×