Aller au contenu

Blabla


crachetonvenin 2

Messages recommandés

MembreR, 64ans Posté(e)
crachetonvenin 2 MembreR 193 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

"Avec plus de 30  000 œuvres, UBS possède probablement la plus importante collection d’art du pays en mains d’une société privée. «Aucune étude n’a été réalisée sur leur existence. Nous n’avons aucune vision d’ensemble."

http://www.bilan.ch/economie-plus-de-redaction/lart-un-enjeu-lie-prestige-a-lidentite

Blabla donc sans aucun contrôle semble t il pour du plus précis concernant la véritable valeur de ces oeuvres d'art si quoi au juste ? Et pour qui et quelles bourses d'abord tant dans le domaine qui est le sien. L'UBS reste une sorte de grand manitou sans aucun totem car ... Quelle politique bancaire rationnelle ou mieux déjà une ligne entreprenariale visible de la part de cette quoi au juste avec essaimage de "la marque" partout dans un monde et donc ?? Exposée à bien des attaques de toutes parties possibles mais la Suisse comme socle. Qui fait que ça tient encore. Ailleurs et donc d'abord ? En Suisse avec ce peuple si docile pour cette évolution. Mais là ?
Et bien l'Art avec un grand A comme une sorte de "plus" pour ? L'entreprise et donc ce nombres. 30 000. Pour ?
Des ? Défiscalisations uniquement ou alors ? Des expertises en ces domaines et si oui lesquelles car ? La crédibilité aussi de la banque sur cette collection si faramineuse en son nombre. Pour ? Et bien des achats mais avec quelles et quels ? Bénéficiaires en des hauteurs qui n'engagent que ? Qui au juste ?
Un guichetier de cette banque est il d'accord d'acheter à titre personnel ? Une oeuvre achetée sans discussion et doute par ?
Quel grand boss ? Des bisbilles entre ? Personnes de la haute gouvernance bancaire ou alors le grand chef toujours d'accord avec tous ces achats. De plus ? Des restructurations possibles et peut être faites dans cette entreprise et donc ?
Les tableaux, oui. On garde mais ? "Les emplois, non !". Un art donc ! Celui de l'entreprise UBS pour ? Faire collection mais pas d'emplois. Une matière à se plaindre de cette situation avec une cotation de ces oeuvres qui font donc varier le fonds de commerce de cette banque sous quel for juridique car des cotations diverses en un seul instant peut être mais ?
Et si une critique de cette collection devait être tue de suite car ? Comme le !! Label de cette excellence pour ?
Y mettre autant de fonds et donc ?
Ici du lourd et évidemment incontestable bien entendu car ?
La grande banque !
Calée en tout !
Mais et si un vice de forme en ce marché dit de l'Art et un seul achat abusif pour cette collection prestigieuse bien évidemment ?!?
La vie de cette banque est elle encore possible sans un audit sur ces expertises qui soi disant font sa réputation ?
Ensuite ? Et bien ? Le peuple de Suisse si quoi au juste la plupart du temps pour permettre une telle accumulation en des budgets d'entreprises extrêmement hauts justement. Une croissance chez les particuliers d'abord ou alors ?
D'abord quoi au juste car des millions peut être pour ?
Du vraiment beau ?

Le conformisme imposé en Suisse par une acculturation croissante au travers des principaux acteurs et actrices médiatiques est il une obligation de plus en plus pressante pour la gouvernance de ce pays et donc celle des banques qui ainsi !
Peuvent se permettre dépenses et autres liens de par le monde avec les happy few qui se servent en de ces surassurances ensuite partagées entre ? A voir mais et si ? Ici l'ultime dédain pour la politesse face au socle suisse de cette banque qui sinon ?
N'a guère peut être d'attrait grâce ? A cette collection ??

Sur une même balance ? Cette collection et l'intérêt déjà des employés de cette banque si imposante grâce aussi à ce marketing de façade peut être car là !
Un peuple un peu ahuri mais qui n'ose plus ou de moins en moins protester car ?
La caste en places qui gouverne avec des expertises sur tout mais alors en des distances de la base-goudron absolument plus en rapport avec ? La Constitution Fédérale en un sens qui ne va plus !
Mais aussi une population atone et qui se divertit que sur deux ou trois trucs événements qu'elle peut encore se payer sans avoir l'air stupide mais ... avec des happy few justement en loges autres et VIP car "du bancaire ou de l'assurance et aussi les politiques assez facilement ..." déstabilisés peut être par ?
La nouveauté y compris de l'étranger venu sur place c'est à dire en Suisse car ?
Un travail à prendre. Quand même grâce à des espèces de filières presque familiales qui font attirances depuis ?
Portugal ou Afrique enfin bref et peu importe mais pas pour ? La caste politique qui n'aime pas être dérangée en ses loges. Et à l'ONU-CIO-FIFA et ? Autres grandes institutions pour ? Ce même genre de marché qui est nourri par ?
Les mêmes systèmes qui font croire à grandes évidences artistiques et récompenses donc sur des prix !
Très élevés et donc comme un retour ensuite ?
Si un grand artiste organise quelque chose de plus "privé" car un "contact nécessaire pour notre banque" et donc New York offert plus un cadeau pour madame puis les enfants et pas ?
Le personnel de la banque et ? Des assurances. Suissesses pour - quand même - des trucs qui tiennent mais totalement déconnectés de la gouvernance qui articule chiffres et nombres deux fois par année environ sur "de l'international aussi car .." le national. Plus là et depuis de plus en plus longtemps avec ?
Les restructurations qui permettent d'installer un personnel plus ? Performant ou alors plus aux ordres de la gouvernance aussi représentée en Conseil Fédéral et aussi ?
Les liens avec l'étranger en ces achats d'oeuvres à hautes doses ?
Pour des tubes qui enrichissent des bases autres en territoires étrangers avec les surassurances aussi là bas ?
Soit !
Une fiction de plus peut être mais alors aussi ?
Des "oeuvres" de quel type pour une expertise autre peut être et avec des escroqueries potentielles quand même car ?
Qui nominalement en haute gouvernance pour décider de l'achat de cette oeuvre et pas d'une autre ?
Dans le cahier des charges de cette personne et bien ? Ceci ? C'est à dire un choix subjectif alors que la banque normalement du blindé ??!?

La Suisse et son peuple de plus en plus éteint va t elle dans le mur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×