Aller au contenu

Les directions suissesses


crachetonvenin 2

Messages recommandés

MembreR, 63ans Posté(e)
crachetonvenin 2 MembreR 193 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Und: «Geopolitische Faktoren bleiben weiterhin ein Risiko.»
Et: "Des facteurs géopolitiques restent comme avant un risque"

https://www.blick.ch/news/wirtschaft/mini-gewinn-wegen-trump-ubs-macht-2017-1-2-milliarden-gewinn-id7874321.html

Nous dit et comment cette personne en charges. De la banque si fameuse ailleurs grâce aux expertises un peu obscures. Que vous ne connaissez pas. En Suisse. Comme lui !

Pour en être ? De cette expertise ici avancée grâce ? Aux autres d'ailleurs que le socle suisse originel ? Quelle non pas seulement prestance mais alors aussi ?
Accoutumance ou mieux accoutrements car ? Le label !!! Suisse !
Pour en être aussi. De cette belle direction et bien ? Des accoutrements. Fixés sur ? La banque suissesse et donc le bancaire partout. Un peu du moins mais surtout – aussi – en les « grandes agences » ! Assurances comprises.
Cette dernière fait elle quand même défaut si ?
Le contexte est autre ? Que l’alcôve. Suissesse donc avec ?
Le contact ? Quand même ? Avec justement ? Le terrain. Enfin les … car ?
Des services et prix et calculs basés sur quoi au juste en une Suisse de plus en plus cloisonnée à l’intérieur d’elle-même avec des expansions massives bancaires en terres étrangères mais des fuites sur place. C’est-à-dire en Suisse. Même. Puis donc ?
Le label qualité suisse mais aussi une perte. De plus en plus nette du contact !! Avec la population-terreau de base. De cette qualité suissesse portée uniquement ensuite par ?
Les gens de la haute prestance bancaire qui restent en des alcôves surévaluées justement et en des loges VIP pour LES !
Grands événements dont ils et elles sont. Mais aussi en une sorte de bulle. Pour ? Des peurs de plus en plus cachées aussi.
En ce sens les évolutions sur écrans plats de ces espèces d’entreprises reflètent elles la vraie économie portée par ces « grands groupes » ou autres marques justement … ?
Les circonstances pour y entrer et y monter en ces alcôves sont elles des diplômes ou et des travaux ou autres critères moins connus ?

Pour ce qui est de la raréfaction du réseau bancaire par exemple en le territoire suisse et bien ? Quelles peurs de se retrouver dans des zones moins passives et aussi plus actives dans les contacts humains directement ?

Les assureurs sont ils encore conscients vraiment des risques ou alors que des trucs un peu approximatifs voire plus en de ces facturations ensuite très mal adaptées à la réalité justement mais ?
Des facturations vers le haut en les arrondis.

Les zones nouvelles sont elles sous dotées en services et de plus en plus avec comme argument relayé aussi en les gouvernances communales et cantonales comprises le budget. Dans des chiffres insuffisants et donc … ?
Les politiques qui viennent se fixer surtout sur quelle « problématique » hyper facile dans le fond car une sorte de « débat » en l’alcôve fédérale d’abord ? L’armée ? Suissesse ?
Quelle vérité dans sa comptabilité après sa nécessité. Ainsi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×