Aller au contenu

De plus en plus loin


crachetonvenin 2

Messages recommandés

MembreR, 60ans Posté(e)
crachetonvenin 2 MembreR 193 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Pour du petit.

https://www.google.fr/search?q=ubs&client=firefox-b-ab&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjzmPCI0LbZAhVJWhQKHbPkCYYQ_AUIDCgD&biw=1138&bih=521#imgrc=euqR9ewzhtaA-M:

UBS donc.

Et si ? Le bancaire suisse haut de gamme avait aussi d'autres réalités déjà sur place en Suisse et avec quels autres éléments pour l'appréhender ? Ce si grand secret. Avec clefs mais lesquelles. Dans le fond ?

Les comptes bancaires suisses sont ils si différents des autres ou est ce dû tout simplement plutôt à la nation suissesse dans ces traditions que ce secret ou mieux cette discrétion ce qui n'est pas la même chose. En effet ? Et bien un espace petit où l'ostentation ne passe pas et vous rend de suite malvenu !
Donc ?
Une sorte de tradition quoi ! Mais aussi un savoir faire dans ce domaine car un besoin intérieur !
Pour ce qui est des fantasmes et bien tant mieux si ils ne viennent point transgresser la loi bancaire suissesse en des façons non négociables pourtant enfin bref !
L'évidence mais quand même ? Des espèces de lâchages de cette qualité. Première par ?
Les banques suissesses en général ! Ce qui ne va pas car des lois et moeurs là bas qui ne peuvent faire autrement que leur évidence bancaire non négociable même si ?
Ca râle par ci par là !

Les gens en place dans ces banques en ont ils conscience ? De leurs lâchages justement pour une banque en dessous ensuite ?
Les attentes internationales des investisseurs en ces banques sont elles sur un fondement chancelant tout d'un coup et depuis longtemps ?
Une belle façade donc mais pour quel intérieur si performant avec une visibilité très trouble ou troublée en Suisse en les regardant ces façades et ? De moins en moins. Les intérieurs-halls de ces établissements dits bancaires qui existent et sont forts uniquement !!
Grâce à la population locale étrangère ou pas car ?
Des travaux sérieux sinon ?
Rien de vendable en extérieur suisse mais ?
Et si dans ces banques et bien autre chose et depuis pas mal de temps en de ces gestions qui vont faire jaser ce qui n'est pas bon pour une banque. Et donc la Suisse car la révélation d'une séparation entre la banque de qualité populaire et suisse et donc ?

UBS ?

Du lourd sans des espèces d'associations avec ?
Des événements dits internationaux même en Suisse et des espèces de grosses pointures qui n'en sont pas. Dans le fond. En s'éloignant du seul socle bancaire de qualité. La !! Population suisse qui les a faites. Ces banques dites quoi au juste. Maintenant ?

Un label de qualité mais alors sur des machins de plus en plus compliqués à percevoir. Même et d'abord. Depuis la Suisse, socle non négociable de ces ? Trucs ou banques ou quoi d'autre que alors ... puis donc. Vous !
Depuis l'extérieur et de plus en plus.

A New York ? Seulement cet intérieur pour du glamour ou alors ? Aussi un sens encore ou juste une de ces salles de plus pour ?
Monsieur Letougrand ou Madame. De là bas car des espèces de grandes expertises alors que du simple en béton normalement en Suisse avec coffre.

Les gestionnaires ou mieux les propriétaires ou alors actionnaires ou ?

Un amas donc pour une banque fort vaste de par le monde. Des états aussi dedans ?
Des politiques divers suisses voire autres ?
Une politique d'investissement clair bien entendu et donc une fiscalité palpable tellement une qualité a - bien entendu - ses responsables.

Une banque de cet acabit don un acabit international doit - bien entendu - être aussi compétitive partout. Dans le monde.

Et si nous déplacions le siège de l'UBS à ?

Paris ou New York car la Suisse plus là ?
Et bien ?
La même crédibilité ou apparence pour commencer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×