Aller au contenu

le vampire


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 18 490 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

 

 

- alors , qu'en pense tu ?

- il va faire nuit bientôt et ...je ne suis pas tranquille ...

- tu ne vas pas comme les autres , croire à toutes ces histoires ?

- il ni à pas de fumée sans feu , la femme du bûcheron à disparue et le petit fils du boulanger aussi ?

- oui mais , de la à croire qu'il y à un monstre qui hante la forêt et les monts désolés de la région ... quand même , il y à de la marge .

- il faut que l'on fasse quelque choses ...prenons trois de nos chiens et allons à la rencontre de nos deux enfants ...j'ai toujours dit que leurs école était trop loin .et puis , ce château  lugubre sur ce piton rocheux , il y à tellement de légendes sur lui et ce comte mystérieux qui l'habite et ne sort jamais le jour ...personne ne le connait et ne l'à jamais vu !

- cela fait des siècles que la région est calme et les crimes dans la région  dates de 500 ans environs .

- c'est vrai mais c'est quand même mystérieux , la gendarmerie à fait une enquête sur les disparitions et n'à rien trouvée .elle à tentée de rencontrer le propriétaire du château et , il ni avait personne ? pourtant , tout le monde sait qu'il est habité .

- tu à raison , mais , il y aurait fallut que les Gendarmes descendent dans les souterrains ... certaines légendes disent qu'ils vont très loin sous la forêt .

- oui , un parchemin du XIII siècle dénonce des horreurs qui se sont passées dans certaines salles souterraines et qu'un homme ou plutôt un Vampire survivait grâce au sang de ses victimes .

- bon , il fait froid , il va falloir bien se couvrir , je prend mon fusils de chasse et dix cartouches de chevrotines pour la chasse aux sangliers .je préfère que tu reste au chaud à la maison ...ne t'inquiète pas , avec les trois chiens , je ne risque rien et puis , si ce soi-disant vampire montre son nez , il ne va pas être déçut . ferme la porte à clé derrière moi et n'ouvre à personne , je pense que je serais revenus avec les enfants dans une heure environs .

- Léon , un robuste bûcheron , prend son fusils et détache trois des ses chiens qui somnolaient dans leurs niches  . ce sont des chiens de chasse habitués à la chasse au sangliers et aux loups puis , il s'enfonce dans la nuit dans cette sombre forêt qui à vue bien des drames au court des siècles passés .

Lise , sa femme , s'assoie devant la cheminée ou un feu de bois tente de la réchauffer en vain . elle à peur pour ses petits , un jeune garçon de 10 ans et deux petites filles un peut plus âgées .

elle se lève soudain ...pourvu qu'il n'est pas oublié de prendre la lampe torche ? elle ouvre un tiroir et se sent soulagée , la torche n'est plus là .

son mari est un homme qui à comme l'on dit , la tête sur les épaules , mais , cela est plus fort qu'elle et puis , ses trois jeunes enfants ...ou sont-ils à cette heure ? il est 9 heure du soir , ils devraient être déja rentrés depuis une heure ?

lise ne tient pas en place , elle ne cesse d'aller à la fenêtre pour guetter une lumière , celle de la torche de son mari mais , toujours rien ? il reste deux chiens attachés à une chaîne dans la cour .

il y à 5 minutes , l'un deux s'est mit à aboyer furieusement en direction de la forêt et l'autre chien s'est joint à lui ? puis l'un des chien est rentré dans sa niche en pleurant comme un chien sait le faire ? 

Lise sent son coeur battre la chamade , il à dut se passer quelque chose ? les chiens ont un instinct qui ne les trompe pas ...il est arrivé un drame ou autre chose ? Lise  se dirige vers le râtelier des armes de son mari ou un deuxième fusils de chasse est accroché ...elle hésite puis décroche le fusils .son mari l'à entraîné à tirer , il y à longtemps , mais , ce n'était pas sa tasse de thé .

il y à une deuxième torche dans l'autre tiroir , elle s'en saisi puis se couvre chaudement .dans sa précipitation , elle allait oublier les cartouches . elle en prend une boite qu'elle glisse dans sa poche et sort . un léger vent glacial lui fouette le visage .

elle détache les deux chiens qui lui font fête aussitôt et allume sa torche électrique .le faisceaux éclairent aussitôt le chemin qui s'enfonce dans la forêt . elle tient les chiens en laisse qui tirent pour aller plus vite puis , n'écoutant que son courage ...elle s'engage dans la nuit glacial vers son destin .

 

 

bonne journée

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Ursidé bien léché, 71ans Posté(e)
l'ours 5785 Membre 4 994 messages
71ans‚ Ursidé bien léché,
Posté(e)

Vite la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 104ans Posté(e)
bondgers Membre 1 508 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

Bonne mise en haleine, mais... maintenant on attend la suite :baby:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×