Aller au contenu

Vousaimez cuisiner ? Ceci est fait pour vous !


winpro

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
winpro Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Imaginez un service qui vous offre la possibilité de vendre ou de commander des repas de qualité, faits maison, à moindre coût et tout cela en ayant le maximum de choix !
Le principe consiste à mettre en relation des cuisiniers amateurs qui souhaitent vendre des repas avec des personnes qui souhaitent déguster des repas faits maison.
Si vous aimez cuisiner ce service est fait pour vous ! Vous aurez l'occasion de montrer ce que vous savez faire en proposant vos repas à la vente, cela vous permettra de rembourser au moins une partie de vos courses, voire bien plus ! Pour ceux qui souhaitent simplement commander un bon repas fait maison, il suffira d'entrer vos critères et de valider la commande, c'est aussi simple que cela !
Ensuite il sera possible soit, d'aller récupérer le repas chez le cuisinier, soit de convenir d'un lieu de rencontre, soit d'être livré chez vous !
Ce service se veut être pour la restauration ce qu'est Uber pour les transports, Airbnb pour l'hébergement, Blablacar pour le covoiturage, etc.

 

https://goo.gl/forms/mm69Jzic3JD7cvfL2

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 54ans Posté(e)
Bounty067 Membre 1 511 messages
Forumeur survitaminé‚ 54ans‚
Posté(e)

Bonjour, sur Strasbourg et en Alsace ça existe (un presque équivalent) depuis 2015 : application web mummyz mais je n'ai jamais essyaé, je ne sais pas ce que ça vaut ni si ça a trouvé sa clientèle...

Faites des recherches sur mummyz pour voir si votre projet a des chances d'aller loin.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Membre, 30ans Posté(e)
SandrineBiroute Membre 64 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Coucou. Pour tout dire, je suis nulle en cuisine. Par contre, j’ai une amie qui a cela pour passion et je suis certaine qu’elle va adorer participer. Je vais lui transmettre le lien au plus vite et qui sait, vous aurez peut-être l’occasion de goûter aux merveilleux repas qu’elle concocte. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×