Aller au contenu

Caroline de Hass féministe à 420 millions d'€uros...


Invité steeve77

Messages recommandés

Invité steeve77
Invités, Posté(e)
Invité steeve77
Invité steeve77 Invités 0 message
Posté(e)
 

Caroline de Haas : raciste, rentière du viol et des violences faites aux femmes…

CarolinedeHaas2.jpg

On distingue, depuis quelques jours, deux sortes de femmes. Les féministes historiques, aigries, souvent haineuses, qui n’ont qu’une cible : le mâle blanc hétérosexuel. Pour ces hystériques, souvent lesbiennes, tout homme, surtout s’il est blanc, est un violeur potentiel, et toute approche constitue une agression sexuelle insupportable. Caroline de Haas, au visage si ingrat, incarne cette première catégorie, dans laquelle on pourrait coller quelques autres constipées du slip qui envahissent les plateaux de télévision et ont trop souvent le monopole de la parole des femmes.

Et les vraies femmes, justement, épanouies, ayant un vécu, y compris sur le plan amoureux et sexuel, et qui, parce qu’elles ont suffisamment confiance en elles, ne craignent pas le regard des hommes, et pas davantage les avances et la drague, fut-elle parfois maladroite. Elles aiment les hommes, le sexe, et ne cachent pas ne pas se reconnaître dans le féminisme haineux des hommes, mais aussi de la sexualité, de celles qui leur reprochent leur tribune parue dans Le Monde. Catherine Deneuve, Catherine Millet, Brigitte Lahaie, dans un autre registre Elisabeth Levy, incarnent ces femmes souvent superbes, très libres, sans tabou. On peut ne pas partager leurs expériences, voire parfois leur exhibitionnisme, ou d’autres de leurs engagements, mais elles sont des femmes superbes, que le monde envie à notre pays.

Alors forcément, quand Brigitte Lahaie débat avec Caroline de Haas, on est dans deux mondes que tout oppose. Et quand la pleureuse de Haas nous fait son discours gémisseur, qui justement enferme les femmes agressées dans un statut d’éternelles victimes, Brigitte la mouche de première en disant qu’on peut jouir lors d’un viol. Et le pire est que personne ne le conteste, ce qui ne signifie pas que Brigitte faisait l’apologie du viol, simplement elle tordait le coup, à sa façon, au discours éternellement pleurnichard de de Haas et de sa clique.

La combine est fort juteuse, en 2018, 420 millions d’euros de subventions (et de Haas gémit que ce n’est pas assez) iront à cette noble cause. Faisons confiance au copinage pour que les entreprises-conseils créées par de Haas prennent leur part, et largement, dans ce butin.

EugenieBastieDeHaas.jpg

..On comprend mieux l'huile que mettent sur le feu ces féministes , pour entretenir et provoquer la guerre des sexes...
Qu'en pensez-vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Modérateur, A ghost in the shell, 48ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 364 messages
48ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Pour parler de féminisme, et de Mme de Hass, il y a déjà des topics.

La fonction recherche disponible en haut à droite permet de facilement les retrouver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×