Aller au contenu

waffen ss génération maudite


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 506 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

 

 

Frank est radieux , il à été affecté à la 2 ièm  panzer division Das Reich . que de chemin parcourus depuis qu'il est entré dans les jeunesses hitlériennes .en 1935 à l'age de 10 ans . en 1939 ,heinrich Himmler , le chef de la SS  , à voulus une garde d'élite de pure race , celle des seigneurs ariens .la waffen ss s'est " illustrée " dans un tas de massacres au cour de ses périples .

Frank est ce jour de 1944 , dans une division SS qui s'est illustré dans plusieurs massacres au cour de ses déplacements en Europe . Frank à 19 ans et à participé au massacre d'Oradour sur glane .

des civiles innocents ont étés fusillés alors que leurs femmes et enfants étaient enfermé dans l'église du village ou les SS ont mit le feu .malgré les cris de désespoirs et appels au secours des victimes , Frank n'à pas bronché , il est resté fidèle à la devise National Arienne des jeunesses hitlèriennes : m'on honneur s'appele Fidélité .

Frank serait-il une jeune brute sanguinaire ou un jeune aveugle endoctriné par des principes barbares ? quel importance ,les actes accomplis sont marqués au fer rouge dans le coeur des victimes .

Frank croit toujours aux promesses d'une grande Allemagne que le guide à promis . ceux qui sont exterminés sont des humains de sous-race et leurs perte est nécessaire pour que la race des seigneurs domine le monde .

le groupe de panzer division  SS s'arrête pour se reposer . elle à reçue l'ordre de quitter le midi de la France pour gagner la Normandie ou les alliés ont débarqués . un officier ordonne une patrouille dans les environs pour sécuriser le camp . 

Frank est volontaire , malgré sa fatigue , il veux briller aux yeux des officiers ss , il est déja bien noté et montera en grade bientôt .

10 soldats partent en patrouille dans la campagne . il y à des collines boisés et la région est dangereuse car des Maquis de Partisans  Français sont ici bien organisés et offensifs .

les ordres sont de ne pas aller au de là de 2 kilomètres et de rebrousser chemin .

cela fait 20 minutes que la patrouille avance entre les buissons et les arbres divers quant , un fusils mitrailleurs ouvre le feu . 6 soldats allemands sont fauchés et meurs sur le coup tandis que 4 autres sont grièvement blessés . Frank à eu de la chance , il n'à rien mais , il est seul maintenant . la nuit commence à tomber .des Maquisards surgissent en silence  .

Frank se blottis pour tenter de se rendre invisible . sa main est crispée sur son pistolet mitrailleur .

mais , il n'à pas le temps de réagir quand un coup de crosse de fusils le met hors d'état de nuire .

les officiers SS ont envoyés une section pour rechercher la patrouille disparue mais , elle ne trouve que des cadavres . 

le lendemain matin , la division blindée SS reprend sa route vers la Normandie .

 

Frank à repris ses esprits , il es ligoté . sa tête lui fait mal et il à du sang qui à coulé de sa bouche sur sa chemise d'uniforme .

il regarde autour de lui , des hommes en tenue disparate circulent de tout côtés .

Frank à soif , mais il se résigne .

deux hommes viennent le chercher et le conduisent devant un responsable Français du Maquis .

- tu comprend le Français ?

Frank baragouine quelques mots qu'il à apprit .

- ya ... moi comprend un peut ...

quatre autres maquisards arrivent à cet instant .

l'interrogatoire commence .

- tu est un sale boche et en plus un SS , à tu participé à des massacres ou exécutions ?

Frank ... hésite et 

- à boire ...moi soif ...

un homme remplis un verre d'eau et lui tend . un autre , saisis le verre et le jette .

- ce pourri n'à qu"à crevé ...

- il est jeune et ne doit avoir moins de 20 ans .

- ouai mais il à surement participé au massacre des villages , c'est un jeune fanatique qui à , j'en suis sur  , du sang sur les mains . regarde sur son col de veste il y à SS .

- oui mais c'est un hêtre humain encore dans l'adolescence , il ne sait pas encore vraiment ce qu'il fait .

les hommes du Maquis discutent entre eux , la décision est prise de le garder prisonnier .Frank est enfermé dans une cabane .il pense à son enfance , , sa mère et ses petites soeurs qui étaient si fièrent de lui dans son uniforme des jeunesses hitlériennes . il à une larme aux yeux , les reverra-t-il un jour ?

 il est deux heure de l'après midi  , le groupe de Maquisard est partis patrouiller .seul un homme est resté pour garder le prisonnier . 

il est jeune aussi , 23 ans peut-être ? il pénètre dans la cabane ou Frank somnole .

Frank sursaute quand il sent le canon froid d'un pistolet sur sa tempe .

- réveille toi ... serpent .

Frank regarde dans les yeux son gardien .

- tu croyait t'en tirer comme ça  ... tu faisait partis de ces salauds de SS qui ont tués ma mère et m'à petite soeur à Oradour . les autres croient que tu est un humain , un homme ou un ado , mais moi je sait que tu ne vaut rien . je vais te tuer , tu va payer pour tes crimes .

Frank à compris , son chemin dans la vie est terminé , il repense à sa mère et à ses soeurs puis ... un coup de feu ... !

 

 

cette petite histoire est une fiction .

bonne soirée

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 116ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 116ans‚
Posté(e)

Quand on parle d'Oradour-sur-Glane aux russes, ils sourient. Kiev, 100 000 civils tués. Ils ont pratiqué la politique de la terre rasée partout où ils sont passés en territoires russes. Pauvres petits français.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 506 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 15 heures, nerelucia a dit :

Quand on parle d'Oradour-sur-Glane aux russes, ils sourient. Kiev, 100 000 civils tués. Ils ont pratiqué la politique de la terre rasée partout où ils sont passés en territoires russes. Pauvres petits français.

bonjour

c'est vrai , il semble que la raison était que les Russes communistes , ne correspondaient pas au national socialiste des nazis . la France  par contre ,était un genre de frères ennemis ou une réconciliation était possible ?

la waffen SS  , avait été  malmenée en Russie et ses pertes avaient été compensé avec beaucoup de jeunes Alsaciens entre autres .

de toute façon , les crimes sur 100 personne ou sur des centaines de milliers ou plus , restent des monstruosités .

arrivée en Normandie , la division SS das Reich subie de lourde perte .

bonne journée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×