Aller au contenu

Le cerveau présumé des attentats de Barcelone était l'indic des RG


poussiere666

Messages recommandés

Membre, Désintégrateur de trolls, Posté(e)
poussiere666 Membre 2 941 messages
Désintégrateur de trolls,
Posté(e)

C'est étrange que la plupart des auteurs d'attentats terroristes ont un rapport avec des services d'état ...

---------------

Les 17 et 18 août 2017, deux attentats sur les Ramblas de Barcelone puis à Cambrils faisaient 16 morts et plus de 120 blessés.

 

Le cerveau présumé de ces attaques s'appelait Abdelbaki Es Satty, surnommé "L'imam de Ripoll". C'est lui qui aurait endoctriné les jeunes qui ont commis ces attentats.

Indic en prison

Selon El Pais, ce dernier qui est passé par la Belgique durant deux mois entre janvier et mars 2016, était connu de la police et même plutôt bien apparemment puisqu'Es Satty a été un indicateur du CNI (Centre national de renseignement espagnol) lorsqu'il a séjourné en prison pour trafic de drogue entre 2010 et 2014. Il séjournait alors dans la prison de Castellon.

http://www.lalibre.be/actu/international/le-cerveau-presume-des-attentats-de-barcelone-etait-l-indic-des-rg-5a0ee906cd707514e8ca80aa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×