Aller au contenu

J'attend confirmation test western blot VIH


Messages recommandés

taai986 Invité 1 message
Baby Forumeur‚ 31ans
Posté(e)

Bonjour

Je suis un mec de 31 ans, célibataire, l'été précédent j'ai eu 2 rapports sexuels non protégé, les deux étaient avec des inconnus, j'ai fait un dépistage au près de l'ALCS et le résultat était positif, le docteur m'a demandé de faire un test de confirmation tout en essayant de me rassurer que le test peut être faux positif. j'ai été choqué, j'ai pas pu croire le résultat, j'ai souhaité de tout mon cœur que le test soit faux positif, sachant que lors de dépistage je prenais un antibiotique (amoxicilline), j'ai lu dans un forum qu'un antibiotique peu rendre un test de dépistage positif, chose que le médecin à contredit.

Donc j'ai fait des prises du sens pour le test Western Blot et en parallèle j'ai fait des analyses générales du sang compris hépatite B et C (tout était en normes et hépatite B et C négatif), ça fait un mois déjà et je n'ai toujours reçu le résultat de confirmation pour Western Blot. Je vis en enfer et je sais pas quoi faire, je garde toujours l'espoir que le résultat finale soit négatif.

Que pensez vous? 

Des témoignages similaires à mon cas peuvent vraiment aider.

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Fuck Them All Membre 2 300 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Salut,

Si le test est positif, à moins d'une erreur, le western blot a beaucoup de chance d'être lui même positif... 1 mois ça commence à être long, faudrait peut être les relancer...

Saches que si tu devais être positif, le vih n'est plus une fatalité aujourd'hui, tu n'auras jamais le Sida sauf si tu décides de ne prendre aucun traitement. Les personnes séropositives ont la même espérance de vie que les personnes séronégatives, sous traitement avec une charge virale indétectable, tu ne pourras plus infecté ton/ta partenaire, tu pourras avoir des enfants comme n'importe qui si c'est ton désir et sans avoir à faire un lavage de sperme, tu auras également la possibilité d'alléger ton traitement et tu pourras même espérer vivre totalement normalement, en allégeant considérablement ton traitement tu pourras même n'avoir aucun effet secondaire, c'est la lutte actuelle des personnes séropositives, pouvoir alléger.... Tu devras faire des prises de sang pour contrôler ta virémie régulièrement, et tes CD4/CD8, tu pourras continuer à travailler normalement, avoir une vie sexuelle normale, faire du sport normalement, bref ce n'est plus grave d'avoir le vih quand on a la chance d'avoir accès au traitement à condition de ne pas abuser de ce dernier. ;) 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité