Aller au contenu

le contrat suite 18 et fin


Messages recommandés

le merle Membre 10 711 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

bonjour

 

 

Scania prépare un grand coup sur le ranch en plein désert ou est retenue prisonnière sa maîtresse Camélia . Morensano sait que Scania tentera tout ce qu'il peut pour délivrer celle-ci . 

scania à rameuté le ban et l'arrière ban de sa famille et de ses amis . une cinquantaines d'hommes qui lui sont dévoué corps et âme dont quatre anciens militaires qui ont dégotés une auto- mitrailleuse en état de marche dans un surplus militaire .

Scania à comprit que le ranch est un vaste piège pour l'attiré et le liquider aussi  , l'opération devra être rapide et décisive , aucune erreur n'est permise .

il se trouve que Moransano est au ranch ce jour la pour interroger Camélia .

il est 6 heure du matin , le soleil se lève timidement sur le désert . il fait très frais mais bientôt , la fournaise va envahir cette vaste étendue désolé ou le moindre grain de sable va rôtir sous les 50 degrés du disque solaire tout puissant .

soudain , le son  caverneux d'un moteur rompe le silence . l'auto mitrailleuse , surgit de nul part , fonce sur le ranche endormis . deux des hommes de Morensano qui monte la garde et qui somnolaient  , se réveil et n'en croivent pas leurs yeux . ils n'ont pas le temps de lancer l'alerte que l'étrange engin ouvre le feu sur le ranch .

l'auto mitrailleuse est doté d'une mitrailleuse lourde de gros calibre de 12/7 .les balles fracassent tout sur leurs passage et , à cent mètres derrière l'engins blindé , surgissent dix voitures avec 40 hommes armés jusqu'aux dents .

en quelques minutes le ranche est investis et les hommes de Morensano sont tués blessés ou prisonniers . Morensano s'est réveillé en sursaut , il saisit un pistolet automatique et , en pyjama , il se rue aux nouvelles dans la pièce principal . mais il à comprit et sait qu'il à perdus et dans sa rage  folle de vengeance et de désespoir, il entre dans la pièce ou est prisonnière Camélia .celle-ci dort encore , elle à les mains et les pieds liés . Moransano s'approche d'elle et lui tire une balle dans la tête puis , il met le canon de l'arme sur sa tempe et tire .

tout est terminé , les hommes de Scania ont investit le Ranch et les corps de Camélia et de Morensano sont alignés sur le sol .

Scania fait mettre le corps de sa maîtresse sur un canapé . il se penche et dépose un baisé sur les lèvres de cette femme qu'il à aimé tendrement . Scania est un homme dure mais pour la première fois de sa vie ...il pleure ...

 

des mois ont passé , Scania à adopté le fils de Camélia qui était aussi le sien . Sonia ,  sa femme en titre , chérie ce deuxième enfant comme- ci il était le sien . bien sur , sa rivale n'existe plus et Scania est pour elle seule mais , elle aussi à pleuré en apprenant la mort de Camélia . elle lui pardonne car , en amour , bien malin qui saurait comprendre les mystère de l'âme humaine .

les années ont passés , scania très malade à  laissé sa place à l'un de ses fils pour diriger sa famille et ce fils est l'enfant qu'il à eu avec Camélia sa maîtresse  . quand à son autre fils , celui qu'il à eut avec sa femme en titre Sonia , celui-ci à commencé une brillante carrière d'avocat et tout en faisant sa vie en se mariant avec une femme de la bonne société , il défendra parfois sa famille engagée dans de sombres affaires .

Scania décèdera de cette longue maladie que l'on connait sous le terrible nom de cancer .il emportera dans sa tombe bien des secrets et des mystères que le temps qui passe et ne s'arrête jamais , emporte  dans la nuit des temps passés et oublier pour l'éternité .

FIN.

bonne journée

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Colybris Membre 3 100 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)

Merci le Merle pour ce feuilleton sur la mafia  ;)

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PINOCCHIO Membre 19 654 messages
Pantin contestataire‚ 74ans
Posté(e)

Un bon roman , le merle, félicitations à toi de nous avoir tenu en haleine durant ces 18 feuilletons  :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bounty067 Membre 927 messages
Forumeur accro‚ 51ans
Posté(e)

Super, le merle !

Un prochain, bientôt ?

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le merle Membre 10 711 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

bonjour 

merci à tous . écrire une histoire oui , mais sur quel sujet ? il y à tellement de possibilités et trouver un sujet qui plaira au plus grand nombre ?

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité