solitude


fleur de la tristesse Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

;) je ne sis pas si c'est le bonne endroit pour parler de ce que je rescent a ce jour!mais je vais quand meme y laisser un message!

a ce jour je vis qeulle dnas cette grande maison pas exactement seulle mes parents y vivent également.ils partent travailler vers 10h(je dors encore) et rentre vers 00h000 en semaine et 03h00 le week end!!!pour moi c'est comme si j'etait seule....

cette vie je la supporte depuis un an depuis que mes parents ont décidé d'ouvrir un bowling ma soeur a immediatement quitté la maison et est partie vivre avec son copain moi je suis seule!

je n'ai pas énormément d'amis a cause de mauvaise réputation que j'ai pu me faire il a deux ans!

je reste la plus part du temps seule chez moi a att'endre que le temps passe...

le garcon qui ma sortis de c'est réputation je l'aime encore a ce jour ca fait un an que nous vivons une relation quelque peu étrange,la passion l'amour mais il 1mois il a rencontrer une fille une fille q'il a présentait a sa famille!

ce garcon dont je vous parle c'est le frer d copain a ma soeur!je vais souvent chez lui avec ma soeur,il y a quelque jour j'y suis alle le garcon que j'aime n'était pas la mais sa copine si!ellle est pas vrément belle!le soulagement a été que aussi bien sa mere que sa grand mere ou sa ses tantes m'ont dit qu'elle me trouvé largement plus belle et plus gentille que cette nouvelle prétendnte...

je passe mes journée a réver a ce garcon que j'aime encore et dans cette solitude je peux guerre penser a autre chose!

cette sollitude me pèse je sais qu'avoir un copin serait la sollution!j'ai envi de me casser je me suis assez amuser!!!(meme trop je crois)

répondez moi jz sais pas ce que vous pouriez dire mais dites moi quelques choses.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

malice Membre+ 27 440 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

salut fleur de tristesse ;)

Tu m'as l'air bien désemparé, tu as quel âge ?

Essaies de prendre ta vie en main, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ! ;)

Pourquoi restes tu chez toi toute la journée sans rien faire ? je ne sais pas ce que je pourrais te dire pour te conseiller mais le fait d"échanger comme ca pourra te faire du bien !

bon courage ! ;)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raph33
Invité raph33 Invités 0 message
Posté(e)

oui, c'est vrai ça, tu as quel age? ça nous aiderait un peu...

allez, arretes un peu de penser à ton copain, ici il y a...Angelo!!!

et sors un peu....tu te feras de nouvelles frequentations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaxia Membre 1 354 messages
Cool‚ 66ans
Posté(e)

;)fleur de la tristesse ne te laisse pas aller et continue à t'amuser la vie est courte crois moi, tu finiras par connaitre,

le prince charmant.

Courage cordialement. ;)

Danaxia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warlotte Membre 43 messages
Forumeur balbutiant‚ 25ans
Posté(e)

c'est vrai il faudrait que tu sorte plus souvent !!!

Tu n'a peut etre pas beaucoup d'amis mes tu en a quand meme et donc tu peus organiser des rendez vous o ciné ou dans un parc (faire du volley par exemple ;) ).

Ce n'est pas en restant chez toi que tu te fera le + de bien

et pourquoi tu ne devrais plus t'amuser? il faut protéger sa vie, c'est un de tes biens les plus précieux (en tout cas surtout pour ta famille.

Et dit le a tes parrents: le matin tu mes ton reveil et tu vas les voir en leur demandant de tenmener par exemple et tu le leur di la bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roots Man Membre 455 messages
Forumeur survitaminé‚ 45ans
Posté(e)

Salut à toi, fleur de la tristesse le seul conseil que j' ai à te donner dans un premier temps, c'est de t'aerer l'esprit, ;)

sinon je rejoins malice et raph, quel âge as-tu ?

peut être les conseils seraient plus avisés en le connaissant... ;)

quant à ton copain, mets un peu de distance, car d'aller chez lui et voir sa copine actuelle ne fera que te tenir dans le même état d'esprit, ce qui n'est pas bon... et n'arrangera rien pour toi ;)

Courage à toi, @ très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotaru Membre 17 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
;)fleur de la tristesse ne te laisse pas aller et continue à t'amuser la vie est courte crois moi, tu finiras par connaitre,

le prince charmant.

Courage cordialement. ;)

Danaxia

Ca n'existe pas ça, le prince charmant ;)

Sinon , je ne vais pas faire original. Comme tout le monde te l'a dit, essaye de sortir, de voire d'autres gens. Je sais ce n'est pas toujours facile mais bon. Je suis sure que tes amis pourront te présenter quelques connaissances qui n'ont jamais eu vent de ta réputation et qui n'auront pas d'apriori sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul1 Membre 465 messages
Forumeur survitaminé‚ 40ans
Posté(e)

Salut Fleur de la tristesse , raph33 à raison done nous ton age cela nous aiderais pour te conseiller un peu plus !

Sinon essaies de sortir et de te changer les idées .

Trouve toi un obbie ou une passion et ou adhere a un groupe ou...............discute sur le forum avec nous hihihihi ( je rigole )

Essaies de faire du volontariat ou qqchose mais ton age nous aurais plus aidé ( sans arrière pensées je t'assure ) pour mieux te conseiller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

salut fleur de tristesse.. j'espère que ca s'est un peu arrangé depuis ton post..

je comprend un peu ce que tu ressens, meme si c'est pas tt à fait pareil, pas du tt au meme degré de solitude. j'ai des gens autour de moi, des potes, un copain, une grande famille soudée du coté de ma mère, bref je ne suis pas du tout en manque de gens autour de moi, et pourtant j'ai un de ces bourdons quand je me fais ma ptite bouffe le soir toute seule (j'ai aussi une mère qui rentre tard du boulot enfin moins que la tienne quand meme) et surtt elle sort bcp.. dc c'est génial sur le principe, etre indépendant tout ca. et pourtant quand, tu te retrouves ac ton petit plateau devant la tivi ou l'ordi parfois t'as ton moral qui dégringole et tu te dis qu'on vit ds un monde super impersonnel.. je sais pas comment dire j'ai pas à me plaindre car je suis entourée mais je crois que le truc c'est que je supporte pas etre seule, voila je crois que c'est ca. j'ai toujours, constamment, besoin d'etre entourée de gens. j'ai peut etre peur que si je les vois ils disparaitront j'en sais rien du tout mais j'ai besoin de les avoir autour de moi. et du coup bah quand y a personne ca fout le cafard.. c pour ca que je redoute le jour où je vivrais seule et c pr ca que je vivrais en coloc ou ac mon copain sinon je le supporterai pas. mais c terrible de pas savoir etre seule ac soi meme, faudrait que j'apprenne à le faire, et je l'apprend un peu par la force des choses, mais je deteste..

avec le forum j'ai l'impression de remplir l'appart de potes, c chouette.. à coté de ca j'ai tjs ce sentiment de pas vous connaitre, de rester super en surface dans nos relations.. bien sur il ne tiens qu'à moi qu'on apprenne tous à bcp mieux se connaitre et j'ai le plaisir de le faire avec deux ou trois d'entres vous, mais sinon à quoi ca mene? c'est ce que je me suis demandé hier, après avoir passé des heures et des heures ici. c'est super chouette, on s'amuse, mais est ce que c'est pas artificiel tout ca, et un peu de la folie de passer des heures et des heures à papoter sur internet, avec des gens qui malheuruesmeent si on est honnetes il va etre difficile de garder contact pendant des années. on va s'oublier par la force des choses, peut etre jamais se voir. ca fait bizarre. faut peut etre pas que je raisonne comme ca j'ai surement tard. je crois que c ghost qui disait considérer les gens sur le forum comme des gens qu'il rencontrerait à l'extérieur. je fais la meme chose, mais y a un truc qui me manque, le contact (non non rien de coquin lol) visuel, le partage ac le regard c quand meme quelque chose hein.. enfin bref j'adore venir ici et à coté de ca quand j'y passe bcp de temps je me dis que je suis un peu tarée, et que je comble ici un manque qui ne pourrait jamais y etre comblée..

peut etre que comme dit fleur je me pose trop de questions, surement meme ! lol

Modifié par claire19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGNette84 Membre 3 163 messages
Droit au but , accessoirement co@ch minceur :)‚ 29ans
Posté(e)

Et bien, tite louloute ;)

Malheuresment je serais pas vraiment d'une grande aide. Là ça va mieu, mais il n'empéche que je me sent super seule, je suis issue d'une grande famille alors y'a toujours des gens chez moi mais il n'empéche que depuis que la rentrée scolaire s'est faites, sans moi, je me sent super seule. Je passe mes journée, et mes week end chez moi, a faire du sport et a regarder la télé, j'habite dans un tout petit village ou je ne m'entand avec personne, déja que y'a pas grand monde de mon age, mais en plus ici, c'est toute une bande, qui ne feront rien de leur vie et qui servent a rien. Je n'ai plus du tout de contact avec ma meilleure amie, nous nous sommes totalement éloignée, et nous ne nous retrouverons jamais. Il me reste quelques potes vite fait mais vraiment rien d'extraordinnaire, chacun a refait sa vie et s'est reconstruit un cercle autour d'eux mais moi, comme je suis en farniente, et bien rien du tout.

Enfin bon...

Pour ceux qui est du forum, c'est vrai que l'on y passe tous plus ou moins de temsp, et que l'on tise des liens, méme siil n'y a rien de concret. En tout cas j'espére que quand je serais partie de chez moi, j'aurais plus l'occassion de vous rencontere, ça me ferais extrémement plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant