Aller au contenu

interpol et sa liste de djihadistes


itsmeagain

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
itsmeagain Membre 3 509 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

""LEPOINT, publié le samedi 22 juillet 2017 à 14h05

D'après "The Guardian", le réseau craint de nouveaux attentats commis par des terroristes de l'EI qui ont grandi sur le territoire européen.

La menace terroriste des combattants de l'organisation État islamique reste pesante en Europe, alors que le groupe a perdu de nombreux bastions en Syrie et en Irak. Le quotidien britannique The Guardian
a révélé vendredi 21 juillet qu'Interpol, l'organisation internationale de coopération policière, avait diffusé en mai dernier une liste de 173 djihadistes susceptibles de rentrer en Europe pour commettre des attentats en représailles au récent recul de l'EI au Moyen-Orient.

D'après la note adressée par Interpol, les terroristes seraient « entraînés à construire et positionner des explosifs improvisés…"""

 

 

certains vont nous dire qu interpol, qui publie la liste de ces gens susceptibles de perpetrer des attentats et de tuer des gens, est islamophobe !!

ca m etonnerait pas du tout !!!

 

 

vous pensez qu il faut les laisser entrer chez nous ????

""

Interpol publie une liste de 173 djihadistes formés pour frapper en ...

Il y a 5 jours - D'après "The Guardian", le réseau craint de nouveaux attentats commis par ... Etat islamique : Interpol disposerait d'une liste de 173 jihadistes ...""

 

lien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 46ans Posté(e)
TheMadPreacher Membre 464 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
il y a 46 minutes, itsmeagain a dit :

vous pensez qu il faut les laisser entrer chez nous ????

Si une liste a été établie, c'est que des noms circulent sûrement déjà. Il sera donc plus facile de les appréhender une fois sur le sol européen que de leur courir au cul en Syrie ou en Irak.

Et une fois en Europe et appréhendés, on les envoie en formation en Corse, et les corses leur montreront qu'on peut faire sauter 10 centres Leclerc en une nuit sans faire de victimes. Une fois leur formation achevée, on leur indique les bonnes cibles: le siège du FN, votre maison, et la Banque Centrale Européenne. De là, comme ils se seront fait sauter avec leurs ceintures, ils ne causeront plus de problèmes. CQFD.:D

Bien sûr que non ils ne faut pas les laisser revenir! Faut les éliminer direct avant si on a une idée de qui ils sont, faut les pister sur place ou sur le chemin du retour. Mais cela risque d'être très difficile, ils sont souvent formés à passer à travers les mailles du filet, et se faire passer pour monsieur tout le monde. Y a qu'à voir ceux qui ont frappé en France, ils ne ressemblaient absolument pas aux barbus de Syrie ou d'Irak.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×