Aller au contenu

Drôle de cuisinier


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 480 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

 

 

- dit donc jean , il faudrait peut-être aller à la cuisine  pour voir ce que fait le nouveau cuisinier . il à l'air étrange et ...

- oui , tu à raison , mais je n'avais pas le choix ,et je l'ai embauché en catastrophe pour remplacer l'ancien qui à donné son compte car , c'est les vacances et  la salle est pleine de touristes .

Jean , le patron du restaurant  , sur les ordres de s... heu , sur les conseils de sa femme se dirige vers la cuisine . la porte est fermée à clé et le patron ne peut l'ouvrir ?

il tambourine à la porte .

la porte s'ouvre et le patron sursaute en voyant la tenue du nouveau cuisinier qui est complètement nu .

- que vous arrive-t-il mon vieux ? qu'est-que c'est que cette tenue ? -

- et bin , c'est pour faire sauter les pommes de terre à poil . j'ai fermé la porte pour ne pas avoir à faire revenir les oignons , comme cela , ils n'ont pas put partir !

- mais non , les pommes de terres doivent-êtres sautées à la poêle et non à poil  voyons . et les oignons ... ou avez-vous apprit votre métier ?

le nouveau cuisinier à l'air complètement ahuri .il se risque à poser une question .

et comment je les fait sauter les patates , à la dynamite ou à la corde ?

Jean se demande s'il est bien réveillé .

- vous êtes bien cuisinier ou Cloown dans un cirque ?

l'homme hausse les épaules .

- moi Cuisto ? pas du tout , je passais par là , et une espèce d'abruti m'à accroché pour me demander si je savais faire la cuisine . moi , la cuisine , je sais la manger mais pas la faire .j'ai le coeur sur la main et j'ai voulu lui rendre service .

- je présume que l'abruti c'est moi ?

au même instant la femme de Jean , le patron du restaurant qui parle au cuisinier , reçois un coup de téléphone ( pas sur la tête voyons !)

- boujour , nous appelons les commerçants du quartier pour les prévenir que l'un de nos malades c'est échappé du centre psychiatrique . il est dangereux et surtout , ne pas le contredire ni le contrarier ! si vous le rencontrez , appelez nous et nous ne viendrons pas .

- vous m'avez bien dit que vous étiez cuisinier pourtant ?

- non , pas du tout , je vois est dit que les docteurs m'on cuisiné pour savoir si j'étais Saint d'esprit . je n'ai jamais été à la messe car , il parait qu'il faut boire de l'eau Bénite à l'entrée dans une espèce de grande coquille saint Jacques et je n'aime pas le poisson .

- je m'excuse de m'excuser en m'excusant mais je vous croyais chef cuisinier en voyant la toque que vous avez sur la tête .

- pas du tout , à l'hôpital , les  cinglés ... pardon les toqués portent sur leurs tête un tas de couvre chef étranges comme le bicorne de Napoléon ... très peut pour moi  ,j'ai préféré par coquetterie , porter la toque du grand cuisinier que j'ai mangé il y à une semaine ... c'était pour lui rendre hommage car il était très bon .

Jean se sent soudain mal à l'aise , le propos du faux cuisinier l'inquiète , ce type n'est pas normal . soudain sa femme surgie et lui fait signe de venir la voire .

le fou commence à tenir des propos incohérents mais aussi parfois logique .

- votre Femelle vous appel Patron ,elle à l'air inquiète , allez lui dire que je ne mange pas de femmes elle sont trop coriace et ...

FIN en queue de poisson .

 

bonne journée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 55ans Posté(e)
Alinéa 1ier Membre 1 643 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Lool ....., j'adore les histoires de fous....:dance:

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×