Aller au contenu

Le Racing 92 renaît à Montpellier ! 


Messages recommandés

Phob Robots 111 479 messages
Newser‚
Posté(e)

Plombé par les affaires en tout genre tout au long de la saison, le Racing 92, champion de France en titre, peut encore espérer conserver le Bouclier de Brennus. Les Franciliens créent la surprise en allant s'imposer (13-22) ce samedi, à l'Altrad Stadium, en barrages du Top 14, sur la pelouse de Montpellier. Trois essais inscrits par Leone Nakarawa (15e), Teddy Thomas (24e) et Joe Rokocoko (75e) font le bonheur des Ciel et Blanc quand le MHR, surpris par les intentions de jeu et le réveil de la bête blessée, n'aura réagi que par Benoît Paillaugue (19e). Après la qualification de Toulon face à Castres vendredi, les Racingmen rejoignent le dernier carré, où ils défieront Clermont le samedi 27 mai, au Vélodrome de Marseille (17h).  

La suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Eventuellement Membre 3 420 messages
Baby Forumeur‚ 24ans
Posté(e)

Ce qu'on en retient, c'est qu'entre une équipe d'immigrés sud-afs et une équipe d'immigrés néo-z, c'est la deuxième qui gagne. En bref, rien de nouveau sous le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité