Aller au contenu
  • Sujet verrouillé

Déclarée morte par le Samu, elle vit encore, découvrent les policiers


Messages recommandés

Aurore234 Membre 929 messages
Forumeur accro‚ 57ans
Posté(e)

La femme, souffrant de "problèmes d'anorexie" depuis des années, a été trouvée inanimée, "en arrêt cardiaque", chez elle dans le 13e arrondissement de Paris-AFP/Archives/CHARLY TRIBALLEAU

Après avoir été déclarée morte par un médecin du SAMU, une femme de 49 ans a été sauvée jeudi 20 avril par des policiers venus effectuer les constatations d'usage, a-t-on appris jeudi de source policière.

La femme, souffrant de "problèmes d'anorexie" depuis des années, a été trouvée inanimée, "en arrêt cardiaque", chez elle dans le 13e arrondissement de Paris, selon une source policière qui a confirmé une information du Parisien.

Le médecin du SAMU a rédigé un certificat de décès à 18H15. En raison de son âge, considéré comme encore jeune, un "obstacle medico-légal" est rédigé qui exige une recherche des causes de la mort. "Des policiers ont alors été appelés comme il se doit pour faire des constatations", relate la source policière.

 

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/declaree-morte-par-le-samu-elle-vit-encore-decouvrent-les-policiers_112497

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité Marpletree
Invité Marpletree Invités 0 message
Posté(e)

Sujet en double ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité