Aller au contenu

Le PACE veut-il vraiment la paix en Syrie ?


poussiere666

Messages recommandés

Membre, Désintégrateur de trolls, Posté(e)
poussiere666 Membre 2 938 messages
Désintégrateur de trolls,
Posté(e)

Certains membres du PACE ont demandé à ce que leur président Pedro Agramunt comparaisse devant une audience pour ces voyages incessants et sans autorisations ? en Syrie avec le président El Assad" "Je veux aider à trouver des solutions à la guerre et éviter de nouvelles crises de réfugiés", at- il ajouté, s'excusant également de ne pas avoir informé PACE de ses projets. "

Agramunt avait voyagé en Syrie en sa qualité de politicien espagnol et non comme représentant de l'APCE.

Apparemment, cela dérange que l'on cherche des solutions de paix et qu'on parlemente avec El Assad, ce qui implique qu'aucune volonté de paix n'émane du PACE, qui n'obeit qu'aux injonctions de l'OTAN qui veut la peau de El Assad, depuis toutes ces années de bombardements et d'agressions illégitimes qui a causé des centaines de milliers de mort, des millions de réfugiés et un pays largement affaiblit

Il est temps de mettre un frein à l'impérialisme de l'OTAN qui mène le monde à sa destruction

-----------------------------

"

Peter Ford, l'ancien ambassadeur britannique en Syrie, a déclaré que le climat politique actuel rend impossible à quiconque d'aborder Assad ou le gouvernement syrien comme autre chose que des criminels de guerre présumés.

"Dans l'atmosphère actuelle de l'hystérie, il est impossible d'avoir une audience équitable sur la Syrie ou de faire une visite d'information en Syrie ou d'avoir des contacts avec la Syrie", a déclaré Ford récemment à la RT.

"Les esprits dans le gouvernement et les médias occidentaux sont pratiquement fermés et nous sommes dans une période d'hystérie totale".

"Il est impossible d'avoir une discussion rationnelle de la Syrie à l'heure actuelle dans de nombreux pays occidentaux. Il y a trop d'intérêts acquis qui veulent empêcher une discussion rationnelle. Quiconque tente d'être objectif est immédiatement attaqué personnellement. "

https://www.rt.com/news/386127-pace-president-syria-apology-hearing/

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×