Aller au contenu

Le PACE veut-il vraiment la paix en Syrie ?


Messages recommandés

poussiere666 Membre 2 561 messages
Désintégrateur de trolls‚
Posté(e)

Certains membres du PACE ont demandé à ce que leur président Pedro Agramunt comparaisse devant une audience pour ces voyages incessants et sans autorisations ? en Syrie avec le président El Assad" "Je veux aider à trouver des solutions à la guerre et éviter de nouvelles crises de réfugiés", at- il ajouté, s'excusant également de ne pas avoir informé PACE de ses projets. "

Agramunt avait voyagé en Syrie en sa qualité de politicien espagnol et non comme représentant de l'APCE.

Apparemment, cela dérange que l'on cherche des solutions de paix et qu'on parlemente avec El Assad, ce qui implique qu'aucune volonté de paix n'émane du PACE, qui n'obeit qu'aux injonctions de l'OTAN qui veut la peau de El Assad, depuis toutes ces années de bombardements et d'agressions illégitimes qui a causé des centaines de milliers de mort, des millions de réfugiés et un pays largement affaiblit

Il est temps de mettre un frein à l'impérialisme de l'OTAN qui mène le monde à sa destruction

-----------------------------

"

Peter Ford, l'ancien ambassadeur britannique en Syrie, a déclaré que le climat politique actuel rend impossible à quiconque d'aborder Assad ou le gouvernement syrien comme autre chose que des criminels de guerre présumés.

"Dans l'atmosphère actuelle de l'hystérie, il est impossible d'avoir une audience équitable sur la Syrie ou de faire une visite d'information en Syrie ou d'avoir des contacts avec la Syrie", a déclaré Ford récemment à la RT.

"Les esprits dans le gouvernement et les médias occidentaux sont pratiquement fermés et nous sommes dans une période d'hystérie totale".

"Il est impossible d'avoir une discussion rationnelle de la Syrie à l'heure actuelle dans de nombreux pays occidentaux. Il y a trop d'intérêts acquis qui veulent empêcher une discussion rationnelle. Quiconque tente d'être objectif est immédiatement attaqué personnellement. "

https://www.rt.com/news/386127-pace-president-syria-apology-hearing/

 
Modifié par poussiere666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité