Aller au contenu

Matches reportés: La LNR déboutée aussi par le tribunal administratif


Messages recommandés

Phob Robots 111 482 messages
Newser‚
Posté(e)

Après que le Conseil d'Etat s'est déclaré incompétent pour trancher le dossier des matches reportés de la 21e journée du Top 14, c'est le tribunal administratif de Versailles qui, à son tour, a débouté la Ligue nationale de rugby (LNR), qui tente de faire annuler la décision de la Fédération Française de rugby (FFR) de remettre en cause ce report, et fait appel désormais devant le Conseil d'Etat, la plus haute juridiction administrative.

Les deux rencontres qui, sans l'épisode de la fusion avortée entre le Racing 92 et le Stade Français, auraient dû opposer le 18 mars le Castres Olympique et le Stade français d’une part, le Montpellier Hérault rugby et le Racing-Métro 92 d’autre part, ont été reprogrammées par la LNR respectivement aux dates du 19 et 22 avril. Ce que conteste la FFR et son président Bernard Laporte pour lesquels toutes les occasions sont bonnes de s'opposer à la Ligue, confrontée à la grogne on ne peut plus légitime de Montpellier et de Castres, mis devant le fait accompli de cet aménagement du calendrier sans le moindre souci de l'équité du championnat.       

La suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité