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Musculation aide et conseils


hugo.carle2

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Nouveau, 21ans Posté(e)
hugo.carle2 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 21ans‚
Posté(e)

Bonjours a tous, je pense que cette discution peu etre interessante pour moi et dautre gens qui se pose la question aussi!

J'aimerais avoir quelque conseil et un petit programme pour pouvoir prendre de la masse et me développé rapidement. Sachant que je vais a la muscu 1 fois par semaine et que je fais de la natation en compétition intensive le mercredi et samedi pendant 1h15 et 1h. Je peux aussi faire des pompe abdos chez moi le mardi jeudi vendredi et j'ai aussi des altéres de 5  kilos... Sa serais sympas de ta part de me dire tout sa et avec le nombre de répétition à faire car j'ai appris que si on fais moins de répétition et plus lourd sa sera pour la prise de masse mais je ne suis pas sur de cet information.

 Merci d'avance pour tes reponse, ton programme si possible et tes conseils et d'avoir lu jusque là ;)

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Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 4 heures, hugo.carle2 a dit :

Bonjours a tous, je pense que cette discution peu etre interessante pour moi et dautre gens qui se pose la question aussi!

J'aimerais avoir quelque conseil et un petit programme pour pouvoir prendre de la masse et me développé rapidement. Sachant que je vais a la muscu 1 fois par semaine et que je fais de la natation en compétition intensive le mercredi et samedi pendant 1h15 et 1h. Je peux aussi faire des pompe abdos chez moi le mardi jeudi vendredi et j'ai aussi des altéres de 5  kilos... Sa serais sympas de ta part de me dire tout sa et avec le nombre de répétition à faire car j'ai appris que si on fais moins de répétition et plus lourd sa sera pour la prise de masse mais je ne suis pas sur de cet information.

 Merci d'avance pour tes reponse, ton programme si possible et tes conseils et d'avoir lu jusque là ;)

Bonjour, 

j'ai pris pas mal de masse musculaire avec un programme super simple et rapide, tu te prends 30 minutes 3 fois par semaines pour faire 5x un nombre de pompe avec entre chaque série 1minute de pose, ( commences pas 10 5x apres tu augmentes de un à chaque fois ) pendant ton moment de repos entre chaque série, tu prends un  poid ( pas trop lourd ) et la tu force à fond  sur les bras, même si ça fait mal pendant la minute de repos il faut tout donner là dedans. 

C'est un petit programme simple et efficace. 

Bonne continuation 

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  • 1 mois après...
Membre, Posté(e)
paulev Membre 21 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Slt Hugo, je partage les conseils d'un ami coach, comme toi je m’entraine beaucoup chez moi. Il m’a conseillé pour commerncer les bases de matos à prendre (aussi pr la natation si ça t'intéresse du coup), j'ai commandé pr le coup chez sport shop forever, ils ont de la très bonne qualité et pas mal de choix. http://sportshopforever.com/materiel-de-fitness/appareils-de-musculation/ Tu peux commencer avec ce programme, canon pour lancer la prise de masse : 5 min d’échauffement, puis exercices de base avec des charges lourdes. Augmenter la charge petit à petit avec des séries d’entrainement répétitifs pour une progression rapide. Prends 1min 30 de pause entre chaque exercice, et bois de l’eau sucrée pendant tes séances, au max 1h45. Bonne muscu !

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