Aller au contenu

Dragon Ball Super : Ganesh, le dieu de la destruction de l'univers 10.


Kyoshiro02

Messages recommandés

Animateur, Le gras c'est la vie, 35ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 20 429 messages
35ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)

Le tournoi qui va faire rencontrer les 12 univers va arriver.

Dans moins de deux semaines, le tournoi des 12 univers va commencer. La saga va faire rencontrer les plus puissants guerriers de la tradition de #Dragon Ball, comme chaque équipe de combattants sera complète contre les autres équipes pour sauver leur univers de la destruction ultime. Les perdants de ce tournoi verront leur univers détruit et, comme c'est le cas, les enjeux ne peuvent pas être plus grand menant vers ce prochaine saga.

Les 12 dieux de la destruction.

Finalement, le 12 dieux de la destruction ont été présentés, et comme chaque équipe ont des incroyables caractéristiques, depuis qu'ils sont la représentation de quelques divinités qui existent dans la vraie vie, ou quelques ressemblances de certaines figures. Avec les enjeux pour ce tournoi sont astronomiques, cela prend tout son sens qu'il voudrait attirer les acteurs majeurs, et les personnages les plus puissants de toute la série.

Ganesh, le dieu de la destruction de l'univers 10.

Vraiment, l'un d'entre eux est le proclamé dieu de la destruction qui appartient à l'univers 10. Ce dieu fait une apparition dans le second opening de la série. C'est vu aussi comme le dieu de la création du même univers, c'est pour dire, ensemble avec Gowasu. Curieusement, ce duo va être extrêmement important, mais quelque chose qui a déconcerté du monde est le simple fait que ce dieu n'est d'aucune part, quoi que, de faire tomber Zamasu dans le précédent arc. Après que la destruction qu'a causé Zamasu, et après qu'il a mis nos héros au borde de l’échec et qui a été détruit à la fin, le fait nous rappelle ce que l'esprit de Zamasu pourrait être si il serait en vie, et, dans ce cas, c'est vrai que nous n'avons pas vu la fin de ce traitre.

L'origine du nom Ganesh

Son nom est toujours inconnu, mais pour le moment l'entière communauté de fan devrait l'appeler Ganech car son apparence est identique avec la divinité hindu qui a la forme d'un éléphant.

http://us.blastingnews.com/showbiz-tv/2017/01/dragon-ball-super-ganesha-the-destructive-god-of-universe-ten-001418875.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×