Aller au contenu

telephonie


rogercrazy23

Messages recommandés

Nouveau, 54ans Posté(e)
rogercrazy23 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

Bonjour , j'ai un samsung galaxy S5 , le wifi ne fonctionne + , pour essayer de solutionner la panne du wifi , j'ai fait un reset sur mon smartphone , le reset n'a pas solutionné la panne wifi et à présent je ne peux plus remettre mon gsm sur ma page d'accueil vu qu'il ne peux pas ce connecter à l'aide du wifi défaillant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Forumeur discret, 61ans Posté(e)
Kid_Ordinn Membre 7 699 messages
61ans‚ Forumeur discret,
Posté(e)
Il y a 8 heures, rogercrazy23 a dit :

Bonjour , j'ai un samsung galaxy S5 , le wifi ne fonctionne + , pour essayer de solutionner la panne du wifi , j'ai fait un reset sur mon smartphone , le reset n'a pas solutionné la panne wifi et à présent je ne peux plus remettre mon gsm sur ma page d'accueil vu qu'il ne peux pas ce connecter à l'aide du wifi défaillant ...

 

Salut,

Si jamais ça peut aider :

 

Le Galaxy Samsung S5 dispose d'une option qui éteint automatiquement le Wi-FI si la connexion est très mauvaise. Cette option baptisée Smart Exchange network premet ainsi de basculer vers votre réseau de données mobiles lorsque votre connexion WiFI est trop faible. Mais elle peut être notamment la raison de pertes de connexions.

Vous pouvez donc désactiver cette option dans le menu Wi-Fi et videz le cache des applications qui ont été à l'origine de la perte de la connexion.

http://www.androidpit.fr/samsung-galaxy-s5-problemes-solutions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×