Aller au contenu

Report des elections (avec possibilité de réponse)


emmerdeur

Messages recommandés

Membre, 50ans Posté(e)
emmerdeur Membre 617 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

(Le précédent sujet ne permettait pas de répondre)

La succéssion et déroulement des affaires dites fillon, qui semblent êtres orchestrés au rasoir, laissent planer un gros soupçon d'ingérence extérieure. Cette affaire fillon ayant pour echos une affaire Lepen sur le même théme et animé cette fois par la communauté europeenne.

Nous savons que l'élection de Donald Trump a fais l'objet "d'influences extérieure".

Que sait on ?

Mr Fillon avait embauché et pistonné sa famille tel que cela a toujours été en usage (une constante en région et dans toutes les villes) et par ailleurs finement légalisé en adaptant le contrat de travail le plus favorables possible a ces pratiques. Ces pratiques sont courantes, et parfaitement légales. On ne découvre rien du tout et par ailleurs, l'ensemble de la castre politique avoue avoir a un moment ou un autre fais de même.

Mme Lepen a embauché des personnels en activité dans le front nationnal. Le travail de ces députés, (n'étants pas des fonctionnaires de bruxelle) est effectué en france et donc ... ou est le problème ? le contract de travail étant respecté.

La manière dont tout cela défile qui ressemble bel et bien a un matraquage pub qui tourne en boucle, laisse planer un soupcon de magouille éléctorale qu'il conviendrait de mettre a plat.

1 - Quelle sont les sources du canard enchainé.

2 - Qui anime ce deuxiéme front au sein de la communauté europeenne

3 - OU macron a t il trouvé autant d'argent pour financer une campagne des plus actives, celui-ci ayant affirmé que pas un seul euros d'argent public "était dépensé.

4 - multiplié par X ... il y a tellement de bizarreries. (il faut des plombes pour avoir une réponse de ... et tout a coup, voila que certains services deviennent hyper actifs et ont déja des informations qui nécéssite normalement des semaines voir des mois pour leurs obtention)

Ne pensez vous pas qu'il faudrait reporter les élections présidentielle afin de mettre tout ceci a plat ? cette élection étant en fait, déja pipoté et a vus de tous. Qui ne sais ou n'a pas constaté que les politiques adaptent les textes de loi en fonction de leurs déviances et arrangement ? il y a par exemple des milliards d'euros détournés et aspirés en toute légalité par les régions.

Mr Fillon n'a rien a se reprocher si ce n'est d'avoir usé de pratiques en usage et rendue légales par conventions et ententes. On tente également de jeter en pature lepen qui n'a également rien a ce reprocher, le contrat de travail étant ... trés clair.

Faut il rappeler qu'une grande partie de la presse appartient a des industriels qui ont peut être des interet a une victoire macron et une politique plus favorable.

Quoi qu'il en soit ... l'élection a déja été faussé.

On sais qu'on nous prend pour des cons a longueur de temps mais tout de même. Une manifestation populaire serait utile même le droit de vote, en l'état, est ridiculisé. Votez pour les couches popo, ou les gateaux toto avec un grand show de rapeurs idiots ? vous en êtes vraiment la pour certain ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 50ans Posté(e)
emmerdeur Membre 617 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

Concernant le financement de la campagne de Mr Macron.

Quelques minutes de recherches pour savoir que emanuel macron est financé en presque totalité par des mécénes etranger qu'il aborde au cours de receptions a londre etats unis et etc, ainsi que les banquier qui lui ont accordé un immence crédit (bizarre pour un candidat qui n'a pas de partis et inconnus en fait) puis par des donnations de 10 a quelques centaines d'euros sur son site web.

Macron est donc un banquier, financé par des mondialistes qui se lance sans même avoir de programme voir de capacité a gouverner. (un immense show media)

Et voila que ces concurrents sont accablés d'affaires ridicules.

Cela mériterais que l'on s'y interresse tout de même.

Donald trump milliardaire président, un banquier francais (qui a été ministre trés peu de temps) auto-désigné "candidat jésus" par les affaires qui sont tout de même sidérantes de par le ton et la violence.

Qu'en pensez vous au juste ? rien ne vous étonne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×