Aller au contenu

Des sagas qui nous mettent de bonne bonne humeur


Invité Yokkie

Messages recommandés

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)

Hellooo les gens, on a déjà partagé nos coups de coeur pour des films...

Je vous propose d'en faire, tout autant, avec les sagas qui vous ont marqués, émus, fait marrer, vous ont passionnés...

Nous en sommes friands, souvent impatients de découvrir les nouveaux volets même s'ils ne correspondent pas toujours à nos attentes mais quel plaisir, de s'y plonger !

Bon, suis toujours la même fille basique... donc, c'est encoooore une comédie romantique Patrick Dempsey, mer** quoi ! :fille:

Bridgett Jones 3

Date de sortie 5 octobre 2016 (2h 02min)

De Sharon Maguire

Avec Renée Zellweger, Patrick Dempsey, Colin Firth plus

Genres Comédie, Romance

Nationalités Britannique, Irlandais, Français, Américain

bridget-jones-bridget-jones-3-bridget-jones.jpg

La célibataire célèbre du cinéma est de retour !

12 ans après Bridget Jones : l'âge de raison, Renée Zellweger se glisse pour la 3ème fois dans la peau de Bridget Jones.

Dans ce nouvel opus, l'héroïne devenue productrice, est séparée de Mark (Colin Firth) et fait la rencontre de Jack Qwant (Patrick Dempsey) un charmant quarantenaire. Et comme rien ne se passe jamais comme prévu avec l'héroïne créée par Helen Fielding, Bridget tombe enceinte et ignore qui est le père du bébé...

Une situation qui va laisser place à des scènes cocasses à l'image de celle de la bande-annonce où Emma Thompson (la gynécologue) doit faire 2 échographies...

Trois fins différentes ont été tournées, sans que le casting ne sache laquelle a été choisie pour le montage final.

La comédienne américaine est entourée de Colin Firth, Patrick Dempsey, Jim Broadbent, Emma Thompson et du chanteur Ed Sheeran qui fait ses premiers pas sur grand écran après une apparition dans la série The Bastard Executioner.

Cet opus n'est pas adapté du 3ème livre de la saga d'Helen Fielding, "Bridget Jones : Folle de lui" dans lequel l'héroïne, âgée de 51 ans est veuve et mère de 2 enfants.

Mon lien

« Bridget Jones Baby ne restera pas dans les annales, estime Variety, mais il est intéressant de voir une comédie romantique avec dans le rôle principal une femme d'âge mûr lutter pour garder son travail. » « Ce n'est pas une mauvaise chose de voir une femme normale, intelligente et capable d'être indépendante et couronnée de succès, jonglant entre sa carrière et sa famille. C'est bien. C'est important [...] Nous sommes contents que ce film existe », défend mollement Digital Spy.

Mon lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Pour ma part il s'agit de la saga tv "orgueil et préjugés" produit par la BBC one en 1995 et adapté d'un roman de Jane Austen. Cette saga en costumes d'époque de six épisodes de 50 minutes est tout à fait rafraîchissante.

Colin Firth et Jennifer Ehle tiennent le haut de l'affiche. Ils sont accompagnés par une pléiade de très bons seconds rôles. Les décors, les dialogues, les acteurs, l'histoire, tout fut mis en place pour que cette adaptation devienne culte.

synopsis

Elizabeth Bennet est la cadette d'une famille modeste de cinq soeurs. Alors qu'elle est en âge de se marier, elle rencontre au cours d'un bal l'élégant Monsieur Darcy qu'elle juge orgueilleux. Les deux êtres devront passer outre leurs préjugés pour pouvoir s'accorder.

Par ailleurs, nous trouvons dans cette adaptation un Mr Collins au meilleur de sa forme :

prideprejudice.png

hqdefault.jpg

Bien sûr, il y a d'autres sagas que j'estime beaucoup. Mais j'ai quand même un petit faible pour "orgueil et préjugés". :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité soeur Mi4ouss
Invités, Posté(e)
Invité soeur Mi4ouss
Invité soeur Mi4ouss Invités 0 message
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×