Aller au contenu

le Vampire du Manoir de Saul suite 2


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

les quatre hommes attendent la nuit pour rejoindre le tas de ronces ou le garde chasse à vue une espèce d'entrée possible d'un souterrain conduisant sous le manoir .

- bon , il faut être le plus discret possible pour que l'on aperçoive pas du village en contre bas , les lumières de nos lampes électriques .

les quatre hommes ont , après de nombreux efforts , déblayés l'entré qu'ils espère être celle d'un souterrain pouvant les conduire dans les sombres et mystérieuses profondeurs de ce manoir maudit .

ils découvrent une très vieille porte en bois vermoulue et délabré . l'entrée du souterrain est effondré depuis des temps immémoriaux assurément ?

- alors ?

-alors quoi ?

- personne n'est passé pas ici depuis des siècles

- si Vampire il y à , il n'est jamais passé par là . et puis déblayer l'entrée de toute cette terre et rocher va nous prendre un temps infinis .

soudain , les quatre hommes aperçoive une longue procession de lumières qui monte vers le manoir ?

- qu'est ce que c'est que ça ?

- à mon avis , c'est une procession ?

Paul à deviné juste , le curé du village à rassemblé de nombreuse personnes pour venir prier au pied du manoir de Saul en espèrent conjurer le mystère des disparition des jeunes femmes car , il y à du nouveau , la première jeune femme mordue au cou, lorsqu'elle dormait paisiblement dans sa maison au bord de la foret ,à disparue à son tour ?

une espèce de peur venue des profondeurs des siècles disparus , commence à se répandre dans la région . même les gents les plus rationnels commence à raconter n'importe quoi . la police piétine dans sont enquête , elle continue à chercher des preuves ou il ni à que confusions et paranormal ?

- monsieur le curé , ne prenez pas d'initiatives s'en m'en informer s'il vous plait !

- que croyez vous monsieur le maire ? la police piétine et les jeunes femmes continuent à disparaissent ? sont-elles encore vivantes ? ce monstre assoiffé de sang humain semble se moquer de notre modeste intervention .

- je vous en prie monsieur le curé , nous faisons ce que nous pouvons et la loi aura le dernier mot de cette affaire .

- la loi ? celle de la république peut-être mais , seul la loi de dieu est assez puissante pour arrêter ce monstre venus

des enfers et le renvoyer au prés de Satan .

louis , le fiancé de Natacha , s'est réfugié dans sa chambre d'hôtel dans le petit village .il est désespéré .que faire ?

qu'est devenue sa future femme ? à-t-elle été la victime d'un sadique ? ce monstre mystérieux est il un homme de chaire et de sang ? un dépravé sexuel comme il y en à eu tant aux travers des siècles ou un VAMPIRE dormant dans un cercueil dans les profondeurs humides et glacée d'un profond souterrain ?

Louis tente de dormir mais le sommeil se fait attendre . il est 1 heure trente du matin quand soudain , il croit entendre un léger bruit prés de la porte de sa chambre ?

le jeune homme se lève lentement sans faire de bruit . il pense qu'il y à quelqu'un derrière cette porte ... dans le couloir?

louis allume la lumière et remarque aussitôt une feuille de papier pliée en deux glissé sous la porte ?

il se baisse la ramasse et la déplie .

- mon chérie , je suis t'à Natacha d'Amour , je t'aime et t'attend au Manoir de SAUL demain soir à Minuit . surtout , vient seul et confiant . ne cherche surtout pas à comprendre . la grande porte sera entrouverte . ne prend pas le grand escalier , mais ouvre la petite porte dérobé sous cet escalier . munit toi d'une lampe électrique et couvre toi d'un épais tricot de laine car , ici , il fait très froid et très sombre . je t'attend , soit fidèle et maîtrise t'à peur nous ne risquerons rien si nous nous aimons d'un amour sincère .

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×