Aller au contenu

le Vampire du Manoir de Saul suite N1


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

les deux jeunes campeuses s'endorment sur leurs deux oreilles .en faite , l'une se nomme Carine et l'autre Natacha . Natacha à un fiancé avec lequel elle doit se marier bientôt .celui-ci travaille encore et viendra la rejoindre à la mer dans une semaine ainsi , ils passeront leurs vacances ensemble .

les deux jeunes femmes ignorent encore que leurs destins va être bouleversé par les événements qui vont suivre .

il est 2h 34 du matin , la nuit est calme quand une ombre mystérieuse se glisse vert la tente ou les deux jeune femme dorment d'un sommeil réparateur .

silencieusement ,la fermeture éclair de l'entrée de la tente s'ouvre . Carine qui vient de se réveiller voie une forme noire se glisser vers elle .Carine pousse un hurlement et ...

le lendemain , des voitures de police et de journalistes arrivent de partout . l'affaire des campeuses est devenue très grave car , une jeune femme est découverte morte dans la tente et , ont découvrira plus tard qu'une autre à disparue sans laisser de traces ?

- vous comprendrez monsieur le commissaire que cette affaire nous dépassent complètement . j'ignorais que cette jeune femme campait au pied de la colline .surement un crime de maraudeur ?

- vous jugez un peut vite monsieur le maire . laissez nous faire notre enquête , cette histoire n'est pas clair . la veille de ce meurtre , une jeune femme à été agressée et à déposée plainte contre ... un vampire ? d'ailleurs ,nous avons retrouvé dans la tente les affaires d'une deuxième femme qui semble avoir disparue ?

- mon Dieu mon Dieu quel malheur , le diable est revenu sur notre pauvre village .

- que voulez vous dire monsieur le curé ?

- et bien que ce qui c'est passé au moyen âge vient de resurgir pour notre malheur à tous .protégez nous monsieur le commissaire .

- je suis là pour cela monsieur le curé mais, je ne suis pas un exorciseur et je dois faire une enquête car nous devons aussi retrouver cette personne disparue dont ont à retrouvé la carte d'identité ...son prénom est NATACHA .

la colline aux pendus à été bouclé par les forces de police et le Manoir fouillé mais rien n'à été trouvé ?

dans le village , les commentaires vont bon train surtout dans le café du village ou de vieilles histoires de fantômes et de crimes non résolus dans les siècles passés ressortent maintenant à la faveur des événement récents .

des semaines ont passés ,et rien de nouveau sauf que , Louis , le fiancé de Natacha est venu s'installer en location dans le village avec l'intention de retrouver sa fiancée avec laquelle il devait se marier bientôt .

Louis s'est lié d'amitié avec trois hommes du village dont l'un se dit Médium .

- je pense que toute cette histoire va s'oublier bientôt si nous ne faisons rien .il y à quelques choses de mystérieux dans ce Manoir et il faut en avoir le coeur net .je veux retrouver Natacha . toi paul , tu te dit médium , que ressent tu ?

- et bien , à mon avis , d'après ce que je ressent , elle est vivante mais prisonnière d'un monstre qui se cache dans les souterrains du Manoir .

Max hausse les épaules .

- les souterrains ? personnes n'en à trouvé alors ou chercher à creuser ?

ALbert le garde de chasse intervient .

- ben je croit qu'il y à un endroit ou ont peut chercher ,il y à longtemps ,en cherchant un lapin que j'avais blessé , j'ai découvert une sorte d'entrée derrière un tas de ronces .

-bon ,ont peut commencer par là mais , il faut que tout cela reste secret surtout que la police four son nez partout et qu'elle soupçonne l'idiot du village d'être un dépravé sexuelle qui serait peut-être l'assassin et l'agresseur des femmes .

-Pierre ? le simple d'esprits ? allons , il ne ferait pas de mal à une mouche et puis , enlever une femme ...ou là cacherait-il ? n'oublions pas que ce manoir à une très mauvaise réputation depuis le moyen-âge et que c'est devant sa façade livide que le gibet était dressé pour pendre les voyous et bandits de la région . en plus , depuis des siècles il est dit être hanté par

un ancien de ses propriétaire , le conte de Trivert accusé de sorcellerie par l'inquisition et aussi de vampirisme .

la légende dit qu'il aurait été enfermé vivant dans l'un des souterrains du manoir pour expier ses fautes .

- bon les gars ,demain soir , nous déblayons les ronces de cette mystérieuse entrée et commençons les recherches .la police n'est plus sur les lieux et surtout pas un mot à personne surtout .

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×