Aller au contenu

Exo Chinois David Boreanaz -


Cassandre 0101

Messages recommandés

Membre, Soleil d'Hiver, 60ans Posté(e)
Cassandre 0101 Membre 9 857 messages
60ans‚ Soleil d'Hiver,
Posté(e)

David_Boreanaz_in_Buffy_the_Vampire_Slayer_TV_Series_Wallpaper_8_1024.jpg

Bonjour Mr Boreanaz, je suis Emilie Chartreuse pour l'emission: Vampirettes and co, (grand sourire charmeur de David )

Merci d'être avec nous ce soir pour nous parler de vous et de votre série culte des années 90 : Buffy contre les vampires

Bonjour Emilie répond David Boreanaz. . Enchanté de vous connaître,

(et il rajoute)

Je ne m'étais jamais imaginé un seul instant que cette série serait aussi culte et qu'elle serait suivie par des millions de téléspectateurs du monde entier !(applaudissements dans la salle) , savez vous que je suis aussi l'acteur principal d'une autre série qui parle de squelettes ?

Rougissante Emilie lui rappelle que le sujet n'est pas celui là pour ce soir.

David s'enfonce dans le fauteuil, les doigts se rejoignantet désinvolte lui répond: oui parlons de mon personnage Angel , ce sombre vampire qui a été mordu par une belle femme qu'il a aimé et depuis il traverse les siècles en vampirisant à qui mieux mieux. (sourire)

Angel...

Si j'étais un dictateur je serais celui qui gouvernerait tous les vampires de notre état les ETATS UNIS de l'AMERIQUE, le chef suprême qui dicterait sa loi à tous les vampires et ils devraient tous me suivre dans mon combat contre les humains qui me servent de nourriture et m'aider dans mes tâches quotidiennes afin de maintenir l'ordre entre nous les vampires car nous ne nous entendons pas forcément bien entre nous : Spike par exemple (David-Angel affiche à ce moment là une mine boudeuse)

Si j'étais une maladie (sourire en coin) je serais un cancer, précisément une leucémie ...Pourquoi dit il devant la mine déconfite d e la journaliste Emilie...car je supprimerais du coup tous mes rivaux enfin un maximum de rivaux...au contact de mon sang ils mourraient ...

De même et pour les mêmes raisons Si j'étais une catastrophe naturelle je serais un tremblement de terre, du coup mes rivaux ceux et celles qui voudraient s'installer sur mes terres et prendre le commandement des vampires seraient logiquement et naturellement éliminés!

Si j'étais une drogue je serais la LSD...les humains que je mordrais alors seraient tous contaminés, ils planeraient tous dans un autre monde de mirages et de belles couleurs et moi...(rire de David - Angel) , ce serait des proies faciles pour mes autres congénères ..comprenez Emilie, si je veux asseoir mon autorité pour être le seul gouverneur de tous les vampires il me faut les approvisionner en chair humaine sans trop leur demander d'efforts! ( David-Angel croise ses jambes mains posées sur les cuisses - calme)

Si j'étais un poison...je serais un virus mortel...il ne me resterait plus qu'à éradiquer ceux que je mordrais mais...à terme il n'y aurait plus d'humains et que ferais je donc pour survivre? (David Angel réfléchi quelques secondes yeux levés au plafond ) ...combien sommes nous déjà sur Terre? devant les yeux effarés de Emilie notre journaliste... 7 milliards... avec un sourire narquois, il rajoute: ça devrait pouvoir se faire...

Si j'étais une situation sexuellement humiliante...rougissant il répond: mes scènes de sexe que j'ai eu avec ma partenaire de l'époque Sarah...enfin Buffy...

Si j'étais l'arme d'un crime...les crocs évidemment (rire)

mon arme suprême pour pomper le sang de mes victimes!

Si j'étais un mode de suicide, je serais le pieu.. ce pieu que j'enfoncerais dans ma poitrine , au cœur , le seul moyen pour me faire disparaître! et en substance faire disparaître mes congénères, au choix.

Si j'étais un animal promis à l'abattoir...un animal de la ferme peu importe lequel du coup! là je ne vois pas vraiment... peut être que si finalement...j'hésite...un coq? oui très probablement un coq...Le coq. parce que...je déteste ses chants du matin tonitruant.

Si j'étais un extrémiste politique , religieux ou idéologique...David- Angel regarde la journaliste devenue bleme tout à coup...je serais....il change de position dans son fauteuil...je serais...vu que par amour pour Buffy j'ai décidé de quitter la ville où se trouvait le lycée de Sunnydale de ma belle Buffy, je serais un ....!

stupeur sur le plateau Tv...

, vous savez Emilie j'ai retrouvé mon âme grâce aux bohémiens ensuite en quand j'ai quitté la ville et en décidant d'aider mes prochains alors...

Le metteur en scène fait un signe discret à Emilie qui de suite reprend la parole: Merci Mr Boreanaz pour cette enrichissante interview ,

et il ne me reste plus qu'à souhaiter à tous nos spectateurs spectatrices de ce soir une bonne soirée en attendant un prochain numéro de Vampirettes and co.

Ouf pense David-Angel en retirant son micro .

:).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, [Sans sous-titre - Version Originale Intraduisible], Posté(e)
Anna Kronisme Membre 2 134 messages
[Sans sous-titre - Version Originale Intraduisible],
Posté(e)

Angel... :wub:

Bravo Cassandre !

Je pense que tu aurais pu démarrer l'exo directement avec ce personnage/personnalité en travaillant sur la possibilité d'une interview dans l'histoire de la série. Mais, le mélange de la personnalité de l'acteur et du personnage qu'il interprète, avec quelques confusions dans ses réponses, où on ne sait plus vraiment si c'est David ou Angel qui répond rend la scène très vivante donc, très bien réussi. (Mais pourquoi n'as-tu pas choisi son rôle que j'adore ( :blush: ) dans Bones ?)

Alors tout de même un bémol sur les transitions d'une question à l'autre mais, ce n'était pas dans les contraintes (c'est uniquement pour te pousser un peu ^^) et sur la situation de l'humiliation où je n'ai pas pu établir en quoi il était humiliant d'avoir tourné de telles scènes avec Sarah... Serait-il pudique, cet homme ?

Puis je vois que tu as séché sur l'extrémisme, (tout comme moi, d'ailleurs) mais tu as trouvé une belle pirouette pour compenser.

Bel exo ! (Tu nous fais Bones ? :coeur: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Soleil d'Hiver, 60ans Posté(e)
Cassandre 0101 Membre 9 857 messages
60ans‚ Soleil d'Hiver,
Posté(e)

Bonsoir Anna

Bonsoir à tous et toutes!

J'ai fais le choix de cette série que je voyais à l'époque et que j'adorais! et je l'ai traité avec les yeux de Angel

après il est certain que David y a mis tout son cœur et son âme en jouant ce personnage et j'ai trouvé qu'il y avait des similitudes de caractère même si Angel est beaucoup plus sombre d'ailleurs , j'en ais tenu compte puisque chacune des phrases si j'étais c'est Angel qui répond

le reste : attitudes de l'acteur et d e la journaliste et ce qui se passe autour...c'est pour montrer que David s'exprime dans la bouche d'Angel c'est pourquoi je mets David Angel car les 2 ne font qu'un.A chaque instant de mon récit nous sommes dans la série et j'ai vu suffisamment d'interview d'acteurs pour présenter leur film pour présumer que l'un n'est pas possible sans l'autre (d'où cette dualité permanente entre les 2)

pour la situation humiliante...Anna... as tu vu dans la série Bones une seule fois l'acteur David Boreanaz sexé avec Temperance?

non! c'est pour cela que j'ai présumé que l'acteur dans Buffy contre les vampires pouvait ne pas aimer cela...

ensuite la dernière question est très diffcile à répondre, d'un point de vue personnel oui j'aurais pu y répondre mais mon exo concernait une personne qui n'est pas ds ma vie ni moi donc très compliqué d'y répondre...:blush:

Désolée non pas Bones, :p.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, [Sans sous-titre - Version Originale Intraduisible], Posté(e)
Anna Kronisme Membre 2 134 messages
[Sans sous-titre - Version Originale Intraduisible],
Posté(e)

D'accord, je comprends mieux. Merci pour cette explication de texte, Cassandre.

Par contre, je suis gravement déçue pour Bones... Ca va me donner une idée d'exo punitif, ça, j'en suis certaine ! **Rire machiavélique**

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, Soleil d'Hiver, 60ans Posté(e)
Cassandre 0101 Membre 9 857 messages
60ans‚ Soleil d'Hiver,
Posté(e)

je fais Bones :coeur:

david-boreanaz-bones-1920x1200-wallpaper401581.jpg

Bonsoir David ...puis je vous appeler David à présent que nous nous connaissons déjà ?

Oui bien sûr répondDavid Boréanaz souriant à Emilie Chartreuse la jolie journaliste qui l’avait interviewé 2 semaines plus tôt.

Emilie / David, la dernière fois que je vous avais reçu sur ce plateau pour nous parler devotre série culte des années 90 , vous avez émis le désir de revenir dans cette émission « vampirettes and co « afin de nous faire partager vos aventures d’une autre série qui vous tient à cœur intitulée Bones , est -ce exact ?

David/ Emilie , je vous le confirme répond David en s’enfonçant dans son siège confortable.

Alors parlez nous de cette série si vous le voulez bien lui répond Emilie.

Si j’étais un dictateur, je serais Al Capone le célèbreAlphonse Gabriel Capone ce gangster qui a fait en son temps trembler l’Amérique ! un chic type ce mec ! (sourire en coin de David)

Si j’étais une maladie, je serais le virus de la grippe ! juste pour voir les nez couler de mes potes (éclat de rire)

Si j’étais une catastrophe naturelle, je serais un cyclone qui emporte tout sur son passage, il y a eu un épisode …là-dessus… dans le série Bones , vous vous en souvenez Emilie ? Silence. C’était dans la saison 7 précise David.

Si j’étais une drogue , ce serait le cannabis car cela m'arrive de me blesser lors du tournage de certains épisodes et croyez- moi le cannabis soulage beaucoup les blessures ! et ça m’aide à décompresser entre les diverses scènes .

Si j’étais un poison , je serais un alcool fort très fort qui vous brûle le palais la gorge, ne serait- ce que pour me faire passer l’envie de boire !

Il nous arrive beaucoup de boire pendant les épisodes vous avez du remarqué que nous mangeons souvent aussi et parfois c’est dur quand on doit reprendre le tournage des autres scènes, il m’est arrivé d’avoir la gueule de bois et d’être fatigué au point de reporter la suite du tournage des épisodes au lendemain !

Sisissi rajoute David devant la mine déconfite d’Emilie. Il nous faut rester vigilant et être cohérent. On fait également la fête entre nous ensuite ; au sortir du tournage je précise.

Si j’étais une situation sexuellement humiliante, ce serait de me retrouver nu en train de faire l’amour avec ma partenaire Temperance dans la série Bones bien que nous soyons mariés …dans la série…devant les caméras ! à ce propos j’ai toujours refusé que le script nous voit en train de le faire , on laisse les spectateurs dans leurs suppositions et cela nous va très bien. La série n’est pas faite pour ce genre de scènes.

Si j’étais l’arme d’un crime , ce serait un Glock 22, mon arme dans la série ! ah je l’adoore cette arme ! un joli joujou …tenez je l’ai apporté lui dit David en la tenant à Emilie la journaliste,

Non merci je vous crois lui répond- elle un peu confuse.

Si j’étais un mode de suicide ce serait par arme à feu ! évidemment ! rapide net précis. Si on vise bien il n’y a pas de souffrance, et comme je suis un tireur d’élite dans la série , ce serait chose aisée.

Si j’étais un animal promis à l’abattoir, je serais un bœuf comme ça on me mangerait … en un hamburger Emilie, de la bonne viande rouge entre des tranches de fromage et de salade avec une petite sauce piquante pour donner du goût à tout ça ! (rire de David)

Enfin si j’étais un extrémiste politique religieux ou idéologique, je serais le gourou Rael , dirigeant la secte du peuple appelé les Raelien car je trouve l’idée du clonage fantastique ! on devrait même penser à développer cette recherche technologique en allouant des fonds financiers pour ; ce serait merveilleux on serait immortel, d’ailleurs il a rencontré les extra- terrestres Rael !

vous imaginez comme ce serait extraordinaire oui ? , une autre civilisation d’autres mondes à explorer… sourire énigmatique de David songeur

puis pause…

Emilie reprend la parole en remerciant son invité et fait signe au cameraman

Merci beaucoup Mr Boréanaz d’avoir accepter à nouveau notre invitation dit Emilie

Tout le plaisir était pour moi répond David en retirant son oreillette et en se levant de son fauteuil.

5e59971b22c12381bd0c899fe278353a8c3504ca_hq.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×